| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
geitz | Reprise du message précédent :
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 14:41:45 ![]() ![]() |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Acheum Je procrastine demain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Celos |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
C'est pour ça que je skip la moitié de chaque bouquin, et depuis ça va mieux ! J'ai l'impression de lire une encyclopédie sur un monde de jdr avec Sanderson Message édité par Nirwan le 25-11-2021 à 17:18:49 |
evildeus | Personnellement, c'est en partie ce qui m'a plut. Je trouve pas cela lent |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai toujours détesté les bouquins de contexte pour acheter seulement les suppléments de campagne (et encore), c'est pas pour m'en taper un déguisé |
zahbout | La saison 1 de la série roue du temps correspond à quel tome du découpage en poche chez bragelonne ? Est ce que c'est le tome 1 avec la partie un et deux ou juste le tome 1 partie une ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | WTF pour la couleur des cheveux d'Elayne, pour moi elle était blonde, Min brune et Aviendha rousse.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 19:24:23 ![]() ![]() |
floyder |
Les roux du temps |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
_Benedict_ |
Les dames de la Roue du Temps se divisent en deux catégories : les rousses, et celles qui tirent leur natte
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Zolomion In Pivo Veritas |
zephiel Apologiste de la paresse |
MTiger | du coup je me souviens plus ou j'avais arreté la série de livres depuis le temps
|
MTiger |
|
hisvin |
hisvin |
|
gabegie |
|
Hegemonie |
MTiger |
|
Hegemonie |
Acheum Je procrastine demain |
|
homnibus |
John-livingston |
|
jlkyt がんばって | Pareil, vous me donnez envie du coup. Message édité par jlkyt le 26-11-2021 à 17:09:41 |
ynorsa |
MTiger |
hisvin | On peut arguer que le style de Robert Jordan est assez agréable à lire. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
hisvin | Ils sont joueurs avec l'adaptation (épisode 4). Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 26-11-2021 à 19:40:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |