| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 10:05:20 ![]() ![]() |
FrenchyEve | Exactement, l'impression que c'est pas exactement le bon mot... mais impossible de suggérer mieux la plupart du temps. |
MrGnou Serengeti Warrior | Tu as lu Rhythm Of War ? Message édité par MrGnou le 28-11-2020 à 08:49:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ver de vase |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
love hina shinobu san |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Je me débarrasse de quelques livres de Fantasy.
Message édité par poulpeleach le 30-11-2020 à 13:11:14 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 21:09:45 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gebreugg |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai fini le 3eme et dernier tomes des Lames du Cardinal cette nuit. La série est composée à 80% de roman de capes et d'épées et 20% de fantastique (5% de dans le premier tome et 40% dans le dernier, ça va en augmentant en avançant dans la série). Le rythme est parfaitement maitrisé, l'écriture fluide, le récit prenant (chaque tome faisant l'objet d'un grand complot à déjouer, avec le Grand grand complot en fil rouge sur la série).
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 01-12-2020 à 12:53:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrenchyEve |
|
Lothiek |
|
Qwai Oshino Shinobu |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
laa-laa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Rho, vous lisez Gabriel et Pierre, mes p'tits chouchoux --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | J'attends avec impatience le tome 2 du serment de l'orage de Katz. Début janvier Message édité par cthugha le 01-12-2020 à 20:53:07 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Qwai Oshino Shinobu |
Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 01-12-2020 à 20:50:18 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kyjja Y'a pot ! | Boarf, parait qu'il fait de la BD maintenant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hypothese | Fini la trilogie des Powder Mage (Brian McClellan) pour la deuxième fois. Ca a du me prendre 15 jours J'avais TOUT oublié, en tout juste 4 ans Et du coup c'était toujours aussi bon. Sinon on a eu, dans un Secret Santa Reddit il y a fort longtemps, une trilogie à laquelle j'ai pas encore touché : the first law, de Joe Abercrombie. Je sais pas ce que ça vaut mais je m'étais promis de les lire un jour Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 02-12-2020 à 15:38:17 |
Hegemonie | C'est TRÈS bien, mais c'est aussi vach'ti noir.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Franchement, c'est super chouette The First Law. C'est la première trilogie d'Abercrombie et pour moi ses meilleurs bouquins. Les persos sont vraiment originaux, l'écriture percutante, et l'histoire plus complexe qu'on l'imagine au début.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar | C'est très bien The first law. J'ai donné ma trilogie à un pote de mon mec il y a quelques années et je le regrette un peu car j'ai vachement envie de la relire. --------------- There was a fish in the percolator |
Hypothese |
Quand je veux du léger je change complètement de genre Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 02-12-2020 à 15:52:17 |
Hypothese |
|
Hegemonie | Non, commence par First Law : c'est plus rapide, y'a moins de livres |
jlkyt がんばって | En parlant d'Abercrombie, il y a la traduction fr de "A little hatred" qui sort aujourd'hui. C'est bien pour ceux qui l'ont lu ? |
SOF40 |
SOF40 |
Flash Gourdin |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Glotka est le personnage le plus interessant. Y en a quand même qui mérite des baffes dedans Mébon, ça reste du très bon, après y a débat : perso je préfère la trilogie de la Mer éclatée du même auteur.
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 02-12-2020 à 17:17:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
SOF40 |
jlkyt がんばって |
|
Hypothese |
|
Kyjja Y'a pot ! | T'as trouvé Fils des brumes lent ? Pauvre innocente, je te parle d'ouvrages de plus de 1000 pages où l'histoire balbutie à peine
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-12-2020 à 17:35:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |