| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 18:13:43 ![]() ![]() |
Filob | En plus ça me rappelle des souvenirs vu que sans les avoir lu j'avais discworld sur PlayStation --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Gantzou |
|
pipolimboo |
|
Digaboy |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 11:11:14 ![]() ![]() |
Hypothese |
Pas la peine d'enchaîner, on te demandera pas de te souvenir des détails d'un livre précédent pour suivre le suivant |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
homnibus | Vous m'avez trop donné envie de les relire |
Hegemonie | J'ai lu steelheart de Sanderson et j'enchaîne sur fireflight. Y'a pas à dire, c'est l'un de mes auteurs préférés, c'est vraiment un univers efficace. |
geitz | J'ai toujours eu l'a priori que les séries hors Cosmere de Sanderson étaient un peu orienté YA, mais faudra que j'y jette un œil quand même un jour...
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai pris un poil de retard dans les derniers Dresden et je viens seulement de finir Storm Front. J'en reste mitigé.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin | Plus indigeste que le dernier bouquin de la Roue du temps? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, pardon, Battle Ground --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
SOF40 |
Acheum Je procrastine demain |
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 13-11-2020 à 20:51:51 |
Morningkill |
|
Hypothese |
(Bon en vrai j'en avais à la lecture, mais là les mois sont passés et l'oeuvre est sur un piédestal dont on ne saurait la faire redescendre |
homnibus | Un Marvel, c'est vraiment ça Grosse production hollywoodienne, bien divertissante. |
Flash Gourdin | Ça commence à friser le ridicule ce que font les moutons électriques avec les livres de Jaworski https://www.moutons-electriques.fr/ [...] e-jaworski
|
Zolomion In Pivo Veritas | Que pensez-vous des livres de la série Titus Groan ? --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
galactica+ |
|
muhyidin | Des gens qui ont lu les chroniques saxonnes et Arthur de Cornwell ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kyjja Y'a pot ! | Je viens de finir le tome 2 des Lames du Cardinal.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jamere | Vous avez une liste de sites, blogs, chaines youtubes qui traitent de la fantasy ? ou même de comptes twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |