| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : Pauvre innocente, je te parle d'ouvrages de plus de 1000 pages où l'histoire balbutie à peine
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-12-2020 à 17:35:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 17:35:12 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-12-2020 à 18:00:04 --------------- There was a fish in the percolator |
piloob | J'ai commencé the black company, en VO |
Hypothese | Mais voilà, c'est tellement magique la liseuse pour ça |
Hypothese | Et traverser un couloir sans allumer la lumière aussi |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hegemonie | C'est vrai. Et lire en bagnole/train/avion/partout quelque soit la luminosité. Sinon, tu m'as donné envie de lire la seconde trilogie de Mistborn. C'est intéressant mais j'avais lu la première en français, j'ai un peu du mal avec les trad
C'est à dire? J'ai encore tous mes doigts donc j'ai tendance à dire que oui Message édité par Hegemonie le 02-12-2020 à 18:40:48 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 19:26:02 ![]() ![]() |
Hypothese |
La VF de qualité je l'ai aussi perdue en passant à la VO pour le disque-monde... Mais j'ai gagné le style originel de Pratchett |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
TrakT Do nothing. |
BER CROM BIE. Servir froid et Les Héros j'ai adoré aussi. Pays rouge un peu moins relativement mais ça reste de la très bonne came. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
homnibus |
Je suis venu à bout de la trame principale - pas les romans annexes, faut pas déconner quand même - après environ deux ans Bon je regrette pas mais bon c'est long quand même |
homnibus | Tiens en parlant des avantages / inconvénients des liseuse, je remarque que depuis que je lis sur ce support j'ai aucune idée des titres des roman que je lis |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On n'a toujours pas de nouvelles de la suite des Salauds Gentilshommes ? ça devait apparaître vers 2020 mais j'imagine que le la situation n'a pas du aider. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-12-2020 à 14:47:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jlkyt がんばって |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sanderson est beaucoup plus impliqué dans les descriptions par rapport à un Abercrombie. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Morningkill |
|
laa-laa | À partir de demain et pour le WE, Bragelonne refait sa promo sur les ebooks à 1,99€ |
Kyjja Y'a pot ! | Leurs ebook ne sont pas watermarkés à la truelle ? La dernière fois que j'ai saisi un ebook légal (chez Furets du Nord), j'ai passé plus de temps à le déplomber via Calibre que si j'avais dû le télévoler --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Acheum Je procrastine demain |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
FrenchyEve |
|
Kyjja Y'a pot ! |
C'est exactement le soucis que j'ai eu chez Mnémos (mon nom + email à chaque fin de chapitre dans une police différence). Message édité par Kyjja le 04-12-2020 à 09:30:08 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non, on peut dire beaucoup de choses de Brage mais niveau numérique ils sont vraiment à la pointe, ce sont eux qui ont fait bouger les choses dans l'édition en France. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jlkyt がんばって |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |