| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message édité par BoraBora le 19-09-2020 à 21:58:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 21:57:28 ![]() ![]() |
jlkyt がんばって | Article intéressant sur le Hobbit, sortit il y a 83 ans :
Message édité par jlkyt le 22-09-2020 à 09:22:00 |
zephiel Apologiste de la paresse | Un gros bundle R.A. Salvatore pour ceux qui lisent l'anglais :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-09-2020 à 10:43:47 |
Hegemonie | 8 juillet 2021 pour le dernier tome de Rothfuss. C'est en tout cas ce qui est indiqué sur Amazon...
|
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 26-09-2020 à 17:21:01 |
Hegemonie | C'est encore le cas pour la version FR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 12:31:10 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | De mon côté j'ai fini Chien du heaume. Suite à notre discussion ici même, j'ai essayé de lire ça sous un autre angle. J'ai trouvé que ça devenait moins lourd au fil du récit. Peut-être un effet d'accoutumance, allez savoir. En tout cas je me suis passablement ennuyé jusqu'à la fin du bouquin, dont l’intérêt est cependant ré-haussé dans le dernier chapitre (action, suspens, tout ce que j'aime - et qui est absent de 90% du bouquin -). Je donnerai peut-être sa chance à Mordre le Bouclier, mais je vais me diriger vers une série plus trépidante pour le moment. Note : L'appendice est plutôt marrant à lire. --- Ça causait récemment des Lames du Cardinal ici, ça bouge bien dedans ? L'univers me tente bien, KPDP, toossa Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 27-09-2020 à 17:45:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Et du coup, tu l'as lu? qu'en as-tu pensé? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Morningkill | J'ai commencé à relire Les mensonges de Locke Lamorra, quel plaisir.
|
Flash Gourdin | Vu la déception du 3 et les déboires de l'auteur, pas sûr que je lise le 4 si tant est qu'il sorte un jour |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai commencé Martyrs il y a pas longtemps d'Olivier Péru. C'est de la bonne came pour le moment Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 28-09-2020 à 16:46:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Veinard : love: Peru est pour moi en ce moment l'un des meilleurs auteurs imaginaire francophone, au même niveau qu'un Jaworski ou un Beauvergener Martyrs premier tome était sympathique et bien entrainant. Pas forcément fou dans l'originalité mais tout était parfaitement maîtrisé et les personnages au top Mais alors le tome 2, ouh bordel de bouse, quelle excellente claque! Un second tome qui évite le ventre mou et inspire remarquable. Franchement, Peru a tout défoncé. C'était une super surprise. Tome 3 pour T1 2021 d'après les solides vendeurs de la fnac On verra bien! Message édité par visiteur du futur le 28-09-2020 à 19:39:10 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
archergrincheux | Dresden c'est vachement chouette au fur et à mesure.
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Gantzou | Ouais, alors autant mon niveau me permettrai peut être de lire Dresden, du moins ce que j'en ai vu pour l'instant. Autant Carbone modifié je suis pas sur. D'ailleurs si c'était le cas j'aurais fini La roue du temps depuis belle lurette ^^
Message édité par Gantzou le 29-09-2020 à 15:22:13 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
guigr |
|
homnibus |
J'y avais pas pensé mais c'est tellement ça En fait c'est fait pour être repris dans un jv |
jlkyt がんばって |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
archergrincheux |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lothiek |
|
Flash Gourdin | Il y a de belles promo chez emaginaire
|
rhaegal | Un avis sur Rigante? ça fait longtemps que j'ai pas replongé dans du Gemmel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |