| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 10:03:55 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 13:08:11 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 13:52:23 ![]()
|
SOF40 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
SOF40 |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 17:05:48 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, euh, je ne sais que penser de ces deux dernières pages --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
homnibus |
Du coup on dit batteuse ou battrice ? Je me pose la question depuis qq jours |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 18:23:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 18:25:52 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SOF40 | Ouai mais j’ai décroché sur roi du monde, j’ai du mal quand c’est mystique/trop abstrait --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BoraBora Dilettante |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
SOF40 |
BoraBora Dilettante |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 17-09-2020 à 22:43:54 |
jlkyt がんばって |
|
Maiar | Ah bah, Goodkind ne pourra plus critiquer le travail de ses illustrateurs sur FB --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
jlkyt がんばって |
|
laa-laa |
J'ai vu ça toute à l'heure |
hisvin | C t ki? |
FrenchyEve | Sa croyance personnelle dans les théories objectivistes de Ayn Rand et autres transparaissaient de plus en plus dans son oeuvre, qui tenaient plus du manifeste idéologique que du roman de fantasy, ca devenait vraiment indigeste pour moi et j'ai complétement lâché l'affaire vers les tomes 6 ou 7. Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 19-09-2020 à 18:20:04 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BoraBora Dilettante |
zephiel Apologiste de la paresse |
BoraBora Dilettante |
gURuBoOleZZ |
72 ans, ça me paraît précoce aussi selon les standards actuels en Occident, même pour un pays où l'obésité et le diabète sont des réels fléaux. Le bonhomme semble d'allure à avoir un risque cardio-vasculaire sensiblement moindre qu'un GRR Martin Perso, rien lu du monsieur Goodking. J'ai très souvent rencontré des avis négatifs sur les forums, du coup il est très bas dans ma liste des auteurs de Fantasy à découvrir en priorité. Et des sagas en 15 tomes, ça freine quand même pas mal. Surtout quand elles reprennent ultérieurement, et encore plus quand ça termine inachevé. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-09-2020 à 21:58:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |