| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 11:56:29 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 19:05:38 ![]()
Je suis content, je vais pouvoir continuer La Compagnie Noire et voir réellement ce que ça a dans le ventre. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mustis | Whaouuu la grenouille en dédicace dans ma ville |
kvothe La vérité derrière le mythe | Hello
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
kvothe La vérité derrière le mythe |
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 17:57:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 19:21:32 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'était juste que le nom me faisait penser à un pseudonyme typique de chick lit. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 13:05:39 ![]()
|
kvothe La vérité derrière le mythe | Ah ok |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai jeté un coup d'oeil sur goodreads, a priori c'est surtout une romance --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
khaali75 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 16:07:59 ![]() |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kvothe La vérité derrière le mythe | J'ai envie de me lancer dans une saga mais je trouve rien qui me plaise |
MrGnou Serengeti Warrior | Les archives de Roshar --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jlkyt がんばって |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jlkyt がんばって |
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est mieux que la première loi ouais (ce qui sauve la première loi c'est l'inquisiteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jamere | L'avis des illustres gens d'ici sur le Passe-Miroirs ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jlkyt がんばって |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 19:51:53 ![]() Le seul truc de Moorcock que j'ai envie de relire, c'est le Chien de guerre. Le reste dort sur des étagères. |
El Tristo I'm no superman |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 22:37:25 ![]() Tu dois aussi trouver le temps de lire Terremer, et d'autre Ursula Le Guin. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |