| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 10:37:41 ![]() ![]() |
Hegemonie | Je suis en train de lire La mer éclatée, après avoir relu la première loi.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je me souviens que les premiers retours étaient mitigés ! Tant mieux si c'est au moins au niveau de la Première Loi, car perso j'ai adoré. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
John-livingston |
|
Kyjja Y'a pot ! | Glotka il a genre 35 ans de mémoire. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, un trentenaire dans le corps d'un estropié octogénaire. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Hegemonie | Ouais, donc pas "jeune" dans le sens ingénu/naïf.
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 20:14:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe | Dites je débarque ici mais, y a des infos sur la suite et fin de la saga la Roue du Temps ? |
hisvin |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe |
|
shadaxx | Le tome 9 est sorti il y a moins d'un an, et il y en aura quinze en tout, normalement. |
Acheum Je procrastine demain | Le tome 10 est prévu pour 2020.
|
hisvin |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Après le cycle Drenaï vous conseillez quoi chez Gemmell ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hegemonie | Tout le reste |
laa-laa | Au fait pour information, il reste quelques heures pour profiter de les promotions Opallstars ! Il y a quelques trucs sympas en fantasy. |
kvothe La vérité derrière le mythe |
|
jlkyt がんばって | Content que ça t'ai plu |
SOF40 | J'ai fini le premier tome de la suite de la trilogie fils des brumes de Sanderson (l'alliage de la justice) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
kvothe La vérité derrière le mythe |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour, Je viens de lire de Rothfuss "le nom du vent" et "la peur du sage". Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 10-07-2019 à 09:51:12 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Mustis | Pareil j'ai un peut lâché dans le tome 1. |
Morningkill |
|
weemanbe |
The_Declaration the dark should fear me |
weemanbe |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |