| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 21:14:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 21:14:10 ![]() ![]() |
jamere | Beaucoup de femmes lisent l'assassin royal, j'ai remarqué. |
darkbeldin | Et un jour vous découvrirez qu'il y a rien de mieux que les livres audio pour les TEC et la voiture surtout pour ceux qui supporte la VO. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 05-06-2019 à 22:24:46 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 22:26:04 ![]() Les livres audio, j'ai essayé, non merci. Les liseuses, j'ai essayé, non merci. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 22:28:09 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Maiar | Au volant ? --------------- There was a fish in the percolator |
MrGnou Serengeti Warrior |
Sauf quand le livre est vraiment bon ^^ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 01:13:24 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pareil, lecture dans les TEC (enfin, quand je termine pas ma nuit), avec de la musique, si possible anglophone (la francophone m'empêcherait de me concentrer sur ce que je lis, et globalement j'aime pas trop ça...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
SOF40 |
TrakT Do nothing. | La 1ere Loi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
darkbeldin | Codex Alera --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Finito le livre 4 des malazéens. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 07-06-2019 à 06:26:23 |
Hegemonie |
|
SOF40 |
Hegemonie | Les standalone de quel auteur? Message édité par Hegemonie le 07-06-2019 à 11:37:41 |
SOF40 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Hegemonie |
|
SOF40 |
MrGnou Serengeti Warrior | Les archives de Roshar --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aesculapius Ignorance is Strength | La voie est bonne, j'aime assez, mais question, est-ce légal. il me semble que oui...
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
homnibus |
Ouais j'avais un goût amer à la fin de ce livre. |
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 10:57:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2019 à 11:01:14 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-06-2019 à 11:02:47 |
_Druss_ |
Message édité par _Druss_ le 12-06-2019 à 13:24:31 |
darkbeldin | Perso j'ai fini the throne of glass de sarah j maas serie en 7 volumes fini, bah franchement sans être exceptionnel ça se lit très bien, c'est genre de la bit lit dans un monde fantasy on passe un bon moment sans prise de tête.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jlkyt がんばって |
Maiar |
|
momo_ge |
|
jlkyt がんばって | Merci pour le retour, je vais attendre aussi du coup. Sinon quelqu'un a lu "la chute de Gondolin" de Christopher Tolkien ? J'avais acheté "beren et luthien" l'année dernière, et j'avais trouvé la lecture un peu fastidieuse.
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 13-06-2019 à 11:04:13 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |