| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 14:26:30 ![]() ![]() |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Message édité par JaimeLannister le 05-10-2007 à 14:53:08 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Deadlock Feck off, cup ! | Je viens mettre un petit drapeau Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-10-2007 à 14:59:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fzzbnn | Je les avais lu bout-à-bout |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca fait 5 ans que j'ai fini le premier cycle et que j'attende que Pygmalion sorte tout en éditions reliées. Je commence a voir le bout du tunnel... --------------- Tar | Librarything |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 07-10-2007 à 11:57:36 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 11:57:06 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) | Tu peux spoiler aussi, pour ceux qui n'ont pas encore lu c'est super sympa --------------- Une partie de mes jeux |
Sebastien | Ben vu que j'ai pas lu le livre je ne peux pas spoiler |
Noyeb |
|
Sebastien | La guerre avec les pirates rouges, tu lis la quatrieme de page c'est marqué, c'est le thème du cycle 1
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | J'en suis au 2/3 des secrets de castelcerf, et j'ai pas trouve qu'il y ai plus d'allusions que dans les tomes précédents sur les aventuriers de la mer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sebastien | la citadelle des ombres livre 3 |
Noyeb | 6 livres originaux ? |
Noyeb |
-redmoon- Weird is relative... |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Message cité 1 fois Message édité par PrincesseFlora le 09-10-2007 à 11:53:54 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Tar | Librarything |
jean-michel91 | commande france-loisirs:
--------------- |
calilia | Le dernier livre fantastique que j'ai lu s'appelle "Les 9 princes d'Ambre" de Roger Zelazny. Ce bouquin est vraiment génial. Je compte d'ailleurs lire la suite... --------------- http://univers.fantastique.free.fr |
moyen_moins chat réincarné |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |