| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 19:24:46 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
je suis en train de lire le dernier tome de la série (fool's end), et pfou je trouve que c'est longuet à se mettre en route, entre les cachotteries de Chade (umbre?), les problèmes de gonzesse de Hap, Thick (épais ?) qui est vachement balèze au niveau de l'art mais bon limité (je sens le boulaÿ jusqu'au bout à son niveau, et pis tjrs Fitz et ses problèmes métaphysiques de anti-héros... au moins j'aurais bien aimé que ce dernier évolue et devienne plus "héros"! Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 24-10-2007 à 11:44:59 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Thick => lourd Enfin je te trouve du courage pour lire la VO Message cité 3 fois Message édité par PrincesseFlora le 24-10-2007 à 12:25:52 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
aline2003 | Qqun connait-il l'oeuvre de Andrzej Sapkowski et sa saga The Witcher (Sorcelleur en français?) http://en.wikipedia.org/wiki/Andrzej_Sapkowski
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:05:43 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | drapal sur le topic --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 14:41:03 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
aline2003 | si j'en crois l'ordre de parution des bouquin, ce n'est même pas le premier de la série, ça n'aide peut-etre pas... |
Hirondelle3 | Peut-être, mais il ne m'a pas trop donné envie d'en essayer d'autres. |
moyen_moins chat réincarné | j'ai lu le tome 6 de la compagnie noire dans le train ce week end.
|
Hirondelle3 | Je suis en train de lire "Fendragon". au début, je ne pensais pas que ça m'intéresserait autant, mais les personnages deviennent vite attachants. Message édité par Hirondelle3 le 05-11-2007 à 19:24:29 |
Raph50 The great geek in the sky | fini le Trone de fer n°1 j'ai courru acheter le 2 et c'est déjà prenant dès le début --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
newbie_argent |
|
Sebastien | Faudrait vraiment que je le relis alors, lui laisser une seconde chance !
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 12:02:47 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
Noyeb |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Je suis en train de lire le 2ème tôme de The First Law de Joe Abercrombie et c'est franchement pas mal du tout et relativement original, il y a un dandy duelliste egocentrique, un magicien caracteriel, un barbare désabusé, jusque là pas tellement original, et...et...un ancien héro militaire reconverti en Inquisiteur (tortionnaire) infirme cynique et blasé qui à lui seul justifie les bouquins, il y a déja deux livres le dernier sort au printemps. Message édité par JaimeLannister le 05-11-2007 à 15:05:25 |
fzzbnn | WAHOU! J'ai ENFIN terminé HOUSE OF CHAINS de Erikson! Je n'ai jamais mis autant de temps à terminer un bouquin, mais ouf, enfin. Les 200 premières pages étaient géniales - sur les 600 suivantes j'étais confused à mort (c'est que ca remonte hein, faut s'en souvenir de tout ca! Surtout Erikson!) - et les 200 dernières... : ENORME! |
JaimeLannister ..always pays his debts | Oh t'inquiètes pas, Karsa revient, mais pas dans Midnight Tides. Bon courage d'ailleurs pour Midnight Tides, c'est loin d'être un mauvais livre comparé à la concurrence mais c'est le moins intéressant de la série jusque là j'ai trouvé, Trull Sengar bof bof et le running gag avec Rhulad est marrant au début mais bon...par contre c'est le premier d'Erikson ou il y a un peu d'humour...les discussions entre Tehol et Bugg sont vraiment vraiment excellentes.
|
kaz ander Le médiateur :) | Non mais spoilers, mince quoi, je commence juste la série, je m'en prend plein la tronche là --------------- Une partie de mes jeux |
JaimeLannister ..always pays his debts | J'envisage d'acheter Thomas Covenant The Unbeliever de Donaldson, les avis sur amazon sont partagés, est ce que quelqu'un l'a lu, est ce que ça vaut le coup? |
hald |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
tabernic dura vitae sed vita | J'ai craqué, impossible d'attendre que le dernier sorte en poche, trouvé à la fnac : Message cité 2 fois Message édité par tabernic le 09-11-2007 à 14:09:48 |
vigneuxamsterdam | Vu sur le site web du Sieur Martin:
|
vicmckay |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Quelqu'un a déjà lu du Katherine Kurtz? J'ai "la trilogie des sorciers" et "la trilogie des rois" à la maison, j'hésite à les attaquer... (et au passage, il y a une suite ou pas)? Sinon je viens de finir Coldheart Canyon, de Clive Barker, c'était sympa à lire Message cité 2 fois Message édité par PrincesseFlora le 09-11-2007 à 18:04:32 |
tabernic dura vitae sed vita |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
vicmckay |
|
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Hirondelle3 | J'ai terminé Le trone des Serrelance. Pas mal, j'attends la suite de l'histoire. Je voulais mettre mon avis sur le site amazon mais ça n'a pas marché, j'ai obtenu une réponse comme quoi je l'avais déjà fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |