| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
cala di sole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 05:10:16 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:22:53 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je ne trouve honnêtement rien de spécial dans l'écriture de Martin. On va croire que je n'aime pas le Trône de Fer mais mon enthousiasme modéré fait souvent contraste avec l'atmosphère jubilatoire qu'il suscite. Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 04-06-2007 à 21:37:53 --------------- Tar | Librarything |
newbie_argent | Franchement c'est ce que j'apprecie dans le trone de fer c'est qu'il y a en fin de compte tres peu de magie, il y'en aurait pas du tout que ca me derangerait pas. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 00:14:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 05:41:00 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 06-06-2007 à 15:56:48 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sebastien |
cala di sole |
|
moyen_moins chat réincarné | 13 et 14 déjà sortis, en fr alors...
|
cala di sole |
|
newbie_argent |
|
akirasan |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 23:01:21 ![]()
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Drapal. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Message édité par DarkPunky le 07-06-2007 à 00:48:45 --------------- Tar | Librarything |
cala di sole |
|
moyen_moins chat réincarné | ah bon... |
BoraBora Dilettante |
|
Sikeur |
|
cala di sole |
|
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |