| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 20:16:18 ![]() ![]() |
Skyheroes Pilote Fou |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Sebastien | S'il a 28 ans et qu'il commence par 0 ca marche |
fzzbnn | Je viens de m'acheter le dernier Locke Lamora de Scott Lynch, trop bon |
Exiledworld http://exiledworld.free.fr |
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 21:00:28 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) | Robert Jordan nous a quittés ce 16 Septembre 2007 à 14h25 EDT (20h25 chez nous), finalement victime de sa maladie. Au-delà de cette bien triste nouvelle, il n'aura malheureusement pas eu le plaisir de terminer son oeuvre (The Wheel of Time) avant sa mort. Je ne sais pas s'il y a suffisamment d'ébauches pour permettre à quelqu'un de proche de la terminer.
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 17:11:29 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il a eu le temps de chuchoter la fin du roman à son cousin sur son lit de mort... --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 19:15:23 ![]() ouais, c'est sur qu'ils vont nous foutre un negre pour finir tout ca, mais bon, ce sera pas pareil |
Noyeb | arg |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 19:57:50 ![]() le 10 est le plus chiant, sans aucun doute. Mais ensuite, cela va mieux, et le 13 etait tres tres bon.
|
kaz ander Le médiateur :) | Le 13 ? Il n'y en a eu que 11 à ma connaissance, et Memory of Light devait le 12ème et dernier --------------- Une partie de mes jeux |
ganellon - |
|
kaz ander Le médiateur :) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 03:45:29 ![]() exact, desole, je pensais 11 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 03:45:52 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-09-2007 à 06:37:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
kaz ander Le médiateur :) | Don't shoot the messenger --------------- Une partie de mes jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Melpa Rosbeef. |
|
Hirondelle3 |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
kaz ander Le médiateur :) | C'est pas le topic SF ici, non ? --------------- Une partie de mes jeux |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Hello,
Message édité par Aricoh le 04-10-2007 à 12:37:43 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 04-10-2007 à 13:55:09 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | J'ai lu un livre de Gemmel, qui s'appelle Renégats, et j'ai adoré... Comme quoi, les goûts et les couleurs.... |
Sebastien | Ouais je donnais juste le sentiment quand j'ai lu Conan, alors que j'étais parti avec tous pleins de bonnes attentions, et non je confonds pas je l'ai lu mi juillet |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |