| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 16:15:26 ![]() ![]() |
Exiledworld http://exiledworld.free.fr | hum, désolé d'avoir posté deux fois le même messages, mon ordinateur a eu un léger beug. :s |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
EDIT: grilled Message édité par PrincesseFlora le 19-08-2007 à 19:07:30 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 19:06:55 ![]() ![]() |
vicmckay | de manière générale, sur amazon, y a déjà un bon rayonnage en fantasy (les grosses parutions quoi), et c'est pas non plus le truc du cul du oueb ce genre de site |
Kede |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pixel62 | si j'ecris trés mal le français c'est a cause de msn et des jeux onlines et je suis aussi trés mauvais en français et pourtant je lis beaucoup mais sa ne ma pas aidé beaucoup.Je ferai des efforts mais je ne sais aucune conjugaison. Message cité 1 fois Message édité par pixel62 le 20-08-2007 à 18:00:57 |
pixel62 | et j'ai oublié c'est quoi trone de fer. |
tabernic dura vitae sed vita | "A Feast for Crows" est le quatrième tome (sur sept) du trône de fer. Il a été divisé en trois volume pour sa parution en français : Message cité 1 fois Message édité par tabernic le 19-08-2007 à 23:07:56 |
pixel62 |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 20-08-2007 à 16:16:41 |
pixel62 |
Sebastien | en moyenne moi j'ai mon age !! mais ca evolue tous les jours pas facile à mémoriser, en ce moment j'ai presque une moyenne de 28 Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 20-08-2007 à 18:49:09 |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
|
Sebastien | Hyperion j'ai essayé 2 fois, deux fois je me suis cassé les dents dessus |
Kede |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Conseil de lecture: Rally Cry, de William Fortschen.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |