| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
MasonAge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 19:01:18 ![]() ![]() |
MasonAge |
|
verseb |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | EDIT : je répondais à MasonAge, désolé, je croyais que tout le monde était en train de bouffer ! Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 06-12-2017 à 19:27:09 |
MasonAge |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Du coup, je me demande le sort réservé à celui qui innovera demain en créant de toute pièce un nouveau genre, bongo bingo ! Message cité 2 fois Message édité par talbazar le 06-12-2017 à 19:39:09 |
verseb |
|
MasonAge |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 08:44:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 08:44:23 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
verseb |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-12-2017 à 17:04:51 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 17:07:23 ![]()
|
laa-laa | La question, c'est quand tu mangeras un morceau avec Robin Hobb, vas-tu lui dire que tu détestes son œuvre ? Message édité par laa-laa le 07-12-2017 à 22:32:55 |
The_Declaration the dark should fear me |
Pas mal le podcast, merci. |
nakata frog game | Marrant la discussion sur la fantasy qui serait la clé du succès et la SF marginale Message cité 2 fois Message édité par nakata le 08-12-2017 à 09:17:02 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Dans le cas contraire, ça entre dans la case "ratée" |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
nakata frog game |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je pense aussi à des trucs comme la route de Mccarty, Globalia de Ruffin (j'ai rien lu de tout ça remarquez). --------------- Tar | Librarything |
talbazar morte la bête, mort le venin |
talbazar morte la bête, mort le venin | Comme tu dis. |
khaali75 |
Oui, il faut que les éditeurs fassent attention aux intervenants du Masque et la Plume, les vieux ça a le cœur fragile |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
nakata frog game | Je le vois avec les élèves, les adolescents mâles ne lisent pas d'une façon générale. Ou alors juste des magazines de foot et des mangas |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 20:51:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 20:55:53 |
Sciezka | Je plussoie ! Ce podcast est prenant en plus d'être très instructif. --------------- |
John-livingston |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |