| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 22:07:32 ![]() ![]() |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Je les ai tous lus et j'ai bien aimé. Tobin est en effet un perso intéresant et notamment sa relation avec son cousin, le fils du roi. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le taux d'alcoolémie de moorcock varie selon les tomes, et ca n'a pas été écrit dans l'ordre à la base Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-03-2007 à 09:23:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hirondelle3 |
|
minute-papillon |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Je me lance dans Anansi boys, y a pas à dire, Gaiman c'est du bonheur à lire ! |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 11:27:34 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
jan san kar profil : pas le bon | quand tu dis fin tragique : c'est du genre à plomber une soirée entière ou alors à directement avoir envie de s'ouvrir les veine ?
|
jan san kar profil : pas le bon | Ok, donc le truc c'est de prévoir un bouquin pratchett style juste après pour éviter de sombrer dans la déprime ^^
|
Siltren Le montagnard | quelqu un connait les habitants du mirage d'abraham merrit???? |
Altarius As de la digression | Connait pas mais j'avais lu un bouquin de lui " Le gouffre de la lune" , --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 |
|
jan san kar profil : pas le bon | @hirondelle : HERETIQUE !!!
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah tente donc la Belgariade d'Eddings ou bien l'Arcane des Epées de Williams. |
jan san kar profil : pas le bon | ok, bon j'ai deja lu tout ce qu'avait écrit edding et sa femme ^^
|
Altarius As de la digression | Oui pour L'arcanne des épeés, je suis en train de le lire,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | T'inquiète pas tu auras ta dose en découvrant Naglimund et Miriamélé. |
fiacrebleu | Pour les plus jeunes (même tranche d'âge qu' Eragon par ex.) je propose un livre de fantasy qui fait actuellement un malheur. Il s'agit de L'Âme du Poignard de Denis Morlon.
|
romainsch |
|
minute-papillon | C'est pas aujourd'hui que sortait le nouveau roman de Tolkien, terminé par son fils?
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Message édité par DarkPunky le 17-04-2007 à 19:56:54 --------------- Tar | Librarything |
jan san kar profil : pas le bon |
|
romainsch | Oui j'avais oublié de le préciser mais il y a des scènes parfois très violentes(Drefan m'a bien dégouté |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
minute-papillon |
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
jan san kar profil : pas le bon | ça me rassure un peu de voir que je suis pas le seul à penser ça |
JaimeLannister ..always pays his debts | Ah ouai la première rencontre avec un Mord-Sith est quand même assez gratinée... |
romainsch | Oui Denna m'a aussi dégouté ainsi que les autres mord-sith mais c'est surtout les actes de Drefan que j'a trouvé dégoutant.
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Je sais plus trop ou j'avais lu que l'Épée de Verité était culte dans le milieu SM |
romainsch | |
sylvainleleu | SPOILERS BORDEL !!!! |
aline2003 | savez-vous si terremer est sortit entièrement au format poche? (au sens format pas au sens collection)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |