| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent : j'ai appris un mot aujourd'hui, "étron" Message édité par Altarius le 07-01-2007 à 18:12:27 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 18:12:03 ![]() ![]() |
Sikeur |
|
vigneuxamsterdam | Déjà ancien, le cycle des Portes de la Mort, de Weis et Hickman...
|
Sikeur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 11:35:02 ![]()
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | La Dame elle roxe ! |
Altarius As de la digression | J'ai du mal a accrocher à La compagnie noir Je sens que je vais me tourner vers un autre bouquin, mais lequel PS : j'arrete pas de penser au Trone de fer, j'aurais jamais du lire ce bouquin, c'est une drogue dur ce truc ! Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 14-01-2007 à 02:10:49 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 13:09:26 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Ben alors, vous avez raté ça : HBO turns 'Fire' into fantasy series
|
mattymotte |
|
Theblack-cat |
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 21-01-2007 à 09:25:44 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 14:48:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 18:07:10 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah si je me rappelle bien les dates d'écriture c'est grosso modo :
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 18:57:49 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
JaimeLannister ..always pays his debts | Tigana de Guy Gavriel Kay, quelqu'un connait?
|
Hirondelle3 |
|
dPca J'aime pas Bora-Bora | La fantasy s'essouffle
|
chwip | Ouaip, je suis une réac'. Il en faut, sinon ce ne serait pas drôle, il n'y aurait pas de débat.
Message édité par chwip le 12-02-2007 à 11:26:45 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | La production ces derniers temps s'étant accélérée il y a du bon et du moins bon. Y a surement une sélection à faire mais ça ne me dérange pas, le net aide beaucoup. Je ne regrette pas vraiment le temps où on devait se contenter d'un Pocket par mois et d'un Livre de poche tous les trois mois...
dPca J'aime pas Bora-Bora | J'ajoute que cet extrait s'applique bien au forum et surtout aux textes que nous envoient certains auteurs en herbe. Message édité par dPca le 13-02-2007 à 06:49:57 |
Altarius As de la digression | J'ai commencé la fantasy avec Tolkien il y a une quinzainne d'années,
|
troon93 |
|
Altarius As de la digression | bon, j'ai fini le 1 er compagnie noire, et j'ai arreter les frais, ecriture bien trop brouillone, aucun souffle épique,
|
dPca J'aime pas Bora-Bora |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Altarius As de la digression |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Je suis aux 3/4 de The Darkness That Comes Before de R Scott Baker et ca m'enthousiasme pas plus que ca, c'est bien écrit mais ca a tendance à s'égarer dans des considérations vaguement philosophico-existentielles et aucun des persos sont attachants, du sous Erikson je dirais. J'achèterai pas les deux suivants. J'ai recu mon exemplaire de Tigana de Guy Gavriel Kay, ca a l'air vachement plus mieux bien. |
jan san kar profil : pas le bon | J'ai récupéré à la fnac le bouquin regroupant la trilogie Orcs de Stan Nicholls. C'est potentiellement pas mal, même si des fois on comprend pas trop les actions des persos (disont qu'au début ils sont pas super cohérents sur ce qu'ils font et ils se font un peu niqu** alors que c'était cousu de fil blanc).
|
minute-papillon | Bonjour,
--------------- "Barrez-vous, cons de mimes!" |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Je n'ai lu que le premier Tobin et j'ai pas vraiment accroché. Un jour peut-etre je testerai la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |