| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 10:02:08 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
KaneZe | Fils des brumes a un vrai souffle épique, ca a été une de mes lectures mode 'no life" l'année dernière, et les 3 livres sont en plus très beaux, ca ne gâche rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, jamais lu Sanderson à part dans sa reprise de WoT. Faudrait que je m'y mette. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
après niveau style c'est pas du Jaworski. Message édité par Malicia le 24-06-2015 à 13:13:21 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
onina |
J'ai lu la trilogie "Fils des Brumes", plutôt sympa (avec effectivement des persos pas trop stéréotypés) mais la fin gâche un peu tout, dommage Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-06-2015 à 13:03:01 |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 13:02:42 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Brûle en enfer, hérétique ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
SOF40 | Moi je viens d'attaquer les heros, bordel c'est trop bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Acheum Je procrastine demain |
|
onina |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
visiteur du futur Futur du soir |
C'est exactement ça : les deux premiers "tomes" recueils de nouvelles sont très bon (surtout le premier), les autres sont des romans qui continuent l'histoire et sont vraiment extrêmement moyen... Ça ne vaut pas la lecture --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Le pitch est classique mais le traitement est tellement bon ! Une plume descriptive, magnifique d'efficacité, et jamais une seule facilité. C'est un très bon stand-alone, très plaisant à lire. Après, l'originalité est en effet moindre que dans the First Law et ça ne soutient pas la comparaison avec d'autres choses, notamment Jaworski. Il n'empêche que la lecture demeure excellente. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
onina |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai besoin de vos avis, la semaine prochaine je fais la Japan Expo et il y aura un stand Bragelonne avec comme auteurs annoncés en dédicace :
--------------- Tar | Librarything |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'y suis les 4 jours j'ai largement le temps pour les cosplays, pas de souci. --------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
the_warrior in soviet ... |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Et Pratchett c'est bien. Un point c'est tout. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | bon sang je débarque, mais on aura pas la suite de la roue du temps chez pocket Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 28-06-2015 à 19:19:00 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tabernic dura vitae sed vita |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Wash the spears --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
En 2022, on aura la fin de a song of ice ans fire !! Bien plus important que WoT Et peut-être aussi la conclusion des Dresden files --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ma couv de Brage va être trooop belle --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Rasthor | Faut lire de la bit-lit. Les auteurs sont plus jeunes, on peut etre sur de voir la fin de des sagas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |