| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 14:39:52 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
khaali75 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 17:39:00 ![]() C'est ma lecture en cours, Abercrombie. J'apprécie beaucoup ! |
onina |
J'suis rôliste depuis... 25 ans. Message édité par onina le 08-10-2014 à 18:10:08 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 08-10-2014 à 23:37:18 |
Ryan Foupoudav |
Han, la qualité d'écriture d'un Planescape Torment atomise aujourd'hui à peu près tout ce qui existe en jeux-vidéo à ce niveau. Message édité par Ryan le 09-10-2014 à 03:03:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 02:59:18 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | A voté ! Comme dis plus haut, c'est toutes les semaines ! J'ai une femme très compréhensive (malheureusement non roliste)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
RedMaxx | Et quand on a fait du papier pendant des années mais qu'on ne fait plus que du JV maintenant? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Alighieri_Dante Ailleurs | Role-play via forum ça compte? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
C'est pourtant le topic fantasy... Message édité par Jotunheim le 09-10-2014 à 10:19:08 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai lu Tolkien, j'espère que c'est un pass suffisant pour lurker ce topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Message édité par The_Declaration le 09-10-2014 à 10:33:02 |
onina |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Sinon vous pouvez essayer le combo des adaptations de jdr papier en jv pour que ça passe mieux. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 10:54:01 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sinon, on peut parler de tout ça dans le topic ad-hoc et laisser le topic fantasy tranquille --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
khaali75 |
|
sogeking77 | Salut à tous,
|
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 12-10-2014 à 19:19:20 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Le potentiel hallucinant de ce jeu Message édité par Xzero le 13-10-2014 à 19:37:39 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En écho au truc de métal posté il y a quelques temps:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux | |
Chou Andy Would you know my nem | Not bad --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |