Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°39721190
Fitzal
Posté le 08-10-2014 à 14:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

J'ai lu un tome en VO, le reste en VF. La VF est parfaite, vraiment.  :jap:

Ah super, merci. Je vais prendre la VF alors, ce sera plus facile pour moi :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 14:39:52  profilanswer

n°39721973
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 08-10-2014 à 15:31:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, ça me fait penser à une question annexe pour sortir des débats financiers.

Vu qu'on est entre fans de fantasy, qui ici a déjà fait du jdr ? De manière "régulière" ou deux fois en dilettante ?

Je me demande s'il y a une véritable adéquation entre rôliste et lecteur de fantasy.

J´ai longtemps joué avec des amis à coté de Reims, surtout ADD, puis à Paris avec des amis polytechniciens (toujours ADD), puis je me suis marié :)

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°39722246
khaali75
Posté le 08-10-2014 à 15:52:22  profilanswer

Tiens, ça me fait penser à une question annexe pour sortir des débats financiers.

Vu qu'on est entre fans de fantasy, qui ici a déjà fait du jdr ? De manière "régulière" ou deux fois en dilettante ?

Je me demande s'il y a une véritable adéquation entre rôliste et lecteur de fantasy.

Ca mériterait peut-être un sondage de tête de topic?

Pour ma part, rôliste depuis plus de 20 ans, 3 ou 4 séances par mois, des campagnes qui courent pendant des années...

n°39723686
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 17:39:00  answer

C'est ma lecture en cours, Abercrombie. J'apprécie beaucoup !

n°39724018
onina
Posté le 08-10-2014 à 18:08:50  profilanswer

J'suis rôliste depuis... 25 ans.
Actuellement, campagne de COPS, donc pas très fantasy.  :D
Entre une partie par mois et une par semaine, selon les périodes.

Message édité par onina le 08-10-2014 à 18:10:08
n°39724390
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-10-2014 à 18:48:23  profilanswer

khaali75 a écrit :

Ca mériterait peut-être un sondage de tête de topic?

done

n°39727078
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-10-2014 à 23:01:54  profilanswer

les seuls RPG auxquels je joue, c'est les MMORPG. Mais c'est pas dans les choix possibles :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39727440
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-10-2014 à 23:34:27  profilanswer

Malicia a écrit :

les seuls RPG auxquels je joue, c'est les MMORPG. Mais c'est pas dans les choix possibles :/

ah ouais mais je m'étais axé sur les JDR papier. Je rajoute alors!
EDIT: merde, mise à 0 du sondage, du coup [:tinostar dei]

Message édité par The_Declaration le 08-10-2014 à 23:37:18
n°39727638
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 09-10-2014 à 00:03:00  profilanswer

J'ai joué pendant toutes mes études (L5A :love:) mais plus depuis.
Je ne peux pas répondre au sondage :o

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°39728029
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-10-2014 à 02:59:18  profilanswer

Rôliste PC, l'ambiance d'un Baldur's gate quand j'étais ado a du énormément jouer par la suite.

Han, la qualité d'écriture d'un Planescape Torment atomise aujourd'hui à peu près tout ce qui existe en jeux-vidéo à ce niveau.

Message édité par Ryan le 09-10-2014 à 03:03:39

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 02:59:18  profilanswer

n°39728222
nakata
frog game
Posté le 09-10-2014 à 07:41:04  profilanswer

Fan de SF/fantastique (et un peu fantasy) depuis tout petit, j'ai toujours porté un regard goguenard sur les rôlistes et autres gaÿmers :o  
Ça m'a jamais attiré ; mon truc quand j'étais jeune c'était plutôt d'écrire des histoires.
Au collège, un mec m'avait invité pour un jeu de rôle ; j'avais trouvé ça épouvantablement long et tordu au niveau des règles ; la moitié de la journée avait été consacrée aux explications.

Message édité par nakata le 09-10-2014 à 07:42:34
n°39729307
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 09-10-2014 à 10:05:01  profilanswer

A voté ! Comme dis plus haut,  c'est toutes les semaines ! J'ai une femme très compréhensive (malheureusement non roliste)...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°39729385
RedMaxx
Posté le 09-10-2014 à 10:11:38  profilanswer

Et quand on a fait du papier pendant des années mais qu'on ne fait plus que du JV maintenant? :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39729441
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2014 à 10:16:29  profilanswer

Le JV ça compte vraiment ?
Perso j'ai joué à Morrowind, WoW (quelques mois au début), voire Sacred, j'ai du mal à voir ça comme des RPG :whistle:
C'est pas Baldur's Gate quoi.

Et jamais de RPG papier non plus, à part une sorte d'initiation qui copiait le début de Star Wars, c'est un peu parti en quenouilles, c'était marrant :D

En même temps quand j'y réfléchis je n'ai étonnamment presque pas lu de Fantasy non plus. A part Tolkien, un peu de Jaworksi, un peu de David Eddings (bof), un peu de Salvatore (bof mais cool :D)... Je suis plus calé en SF.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39729457
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-10-2014 à 10:17:29  profilanswer

Role-play via forum ça compte? :o

n°39729475
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 09-10-2014 à 10:18:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En même temps quand j'y réfléchis je n'ai étonnamment presque pas lu de Fantasy non plus.

C'est pourtant le topic fantasy...

Message édité par Jotunheim le 09-10-2014 à 10:19:08

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°39729540
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2014 à 10:22:53  profilanswer

J'ai lu Tolkien, j'espère que c'est un pass suffisant pour lurker ce topic [:faman:1]

---------------
n°39729574
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 09-10-2014 à 10:25:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le JV ça compte vraiment ?
Perso j'ai joué à Morrowind, WoW (quelques mois au début), voire Sacred, j'ai du mal à voir ça comme des RPG :whistle:
C'est pas Baldur's Gate quoi.

Et jamais de RPG papier non plus, à part une sorte d'initiation qui copiait le début de Star Wars, c'est un peu parti en quenouilles, c'était marrant :D

En même temps quand j'y réfléchis je n'ai étonnamment presque pas lu de Fantasy non plus. A part Tolkien, un peu de Jaworksi, un peu de David Eddings (bof), un peu de Salvatore (bof mais cool :D)... Je suis plus calé en SF.

Bon ben qu'est-ce que tu fouts là?  [:melon]
Sinon pour moi aucun JV n'est du JDR. Mais c'est toujours pareil: dès que tu demandes : avez vous fait du JDR, t'as toujours bcp de gens qui répondent : moi j'ai joué à Baldur/WOW/etc.
Donc j'ai rajouté l'option pour qu'ils ne se sentent pas exclus...

n°39729594
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-10-2014 à 10:26:41  profilanswer

J'ai joué The Witcher. Ça compte aussi? :o

n°39729646
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 09-10-2014 à 10:31:40  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ouais comme Assassins Créer. C'est bon t'es roliste, bienvenue au club

n°39729650
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 09-10-2014 à 10:32:15  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ouais comme Assassins Creed. C'est bon t'es roliste, bienvenue au club [:ojar]

Message édité par The_Declaration le 09-10-2014 à 10:33:02
n°39729664
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-10-2014 à 10:34:06  profilanswer

Baldur's Gate aussi vous "dénigrez" ?
Je connais mal mais j'avais la notion que c'était plus "sérieux" que les autres JV habituellement étiquetés RPG.

---------------
n°39729671
onina
Posté le 09-10-2014 à 10:34:38  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai joué pendant toutes mes études (L5A :love:) mais plus depuis.
Je ne peux pas répondre au sondage :o

L5A c'est bien bien cool, j'ai masterisé pendant de nombreuses années !
Les romans étaient, pour certains, plutôt sympa aussi (celui du Dragon  :love: ).

n°39729686
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 09-10-2014 à 10:35:36  profilanswer

Sinon vous pouvez essayer le combo des adaptations de jdr papier en jv pour que ça passe mieux. :o

Shadowrun returns, Vampire la mascarade, Drakensang (j'aime pas Baldur :o)

---------------
Tar | Librarything
n°39729964
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 10:54:01  answer

Chou Andy a écrit :

Je connais mal mais j'avais la notion que c'était plus "sérieux" que les autres JV habituellement étiquetés RPG.

c'est une adaptation de D&D, donc facilement dénigrable (?) par un roliste barbu radical :spamafote:
y'a aussi les Icewind Dale dans le même univers (Forgotten Realms)

n°39730120
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 09-10-2014 à 11:05:41  profilanswer

Il parait que Shadowrun est formidable à jouer  (en jdr, mais le jeu vidéo a de bons échos aussi :o)

J'ai du faire trois parties dans ma vie, plutôt sympa mais sur le mode  "on raconte avant tout une histoire"; De mémoire il y a eu :  

• une partie Lovecraft, sans Cthulu, absolument génial, avec un MJ tellement à fond qu'une de ses interprétations me marquent encore aujourd'hui :love:
  • une partie donjon & dragons, où le MJ faisait ses débuts, avait prévu une campagne qui aurait rempli douze heures, et était aussi à l'arrache que nous. On a fini par bourriner un c** de dragon à 5h du matin et c'était énorme
  • une partie "Ambre", juste WTF-OMFG-putain-c'est-grandiose :sol:  :sol:  
  • une partie costumée de "Mascarade" en mode "meurtre-enquête"  vraiment très chouette (mais trop courte)

Le JDR c'est sympa mais si il y a une relation à établir je dirais que les lecteurs de fantasy, occasionnels ou pas, doivent être un bon public pour ça : il y a tellement de jeux et de scénarios que tout le monde trouvera son bonheur, de ceux qui veulent de l'occasionnel aux mordus, en passant par ceux qui veulent avant tout une histoire ;)

P'tain c'est malin, ça me donne envie d'en refaire maintenant :o   vous pratiquez comment, via associations ?  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°39730524
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 09-10-2014 à 11:34:59  profilanswer

Sinon, on peut parler de tout ça dans le topic ad-hoc et laisser le topic fantasy tranquille :D
Sinon, Baldur, c'est vraiment pas mal. Bon, personnellement, j'aime AD&D, ça joue...

---------------
n°39731319
khaali75
Posté le 09-10-2014 à 12:42:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il ne faut pas mal le prendre, personne ne dit que le JdR papier serait "supérieur" au JdR video. C'est juste que ce n'est pas la même chose, en particulier du point de vue de l'imagination et de la créativité.

Jouer à un JdR alimente l'imagination comme la lecture (hop, retour au topic) car à partir de mots la scène se crée dans ta tête. A la différence du JdR vidéo ou du cinéma, ou tu as plus une position de spectateur. On peut tout à fait aimer les 2.

Quand à la créativité, c'est vraiment propre au JdR papier. Surtout que l'histoire se crée en groupe, enrichie par tous les participants.

n°39732073
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 13:51:00  answer

Ben ouais. Je vénère Baldur's Gate, mais ça n'a rien à voir avec du jdr.

Un jdr, les PJs peuvent tout faire. TOUT.
Le scenar s'écrit en fonction d'eux.
On se poile avec les potes qui partent en vrille.
C'est grandiose :D

Ce qui n'empêche pas BG d'être un jdr-like formidable :o

n°39759534
sogeking77
Posté le 12-10-2014 à 17:57:33  profilanswer

Salut à tous,
Je sais pas si c'est vraiment dans le sujet de ce topic mais je partage ce lien : http://www.projectaon.org/en/Main/Home

Pour tout les amoureux de la série des "Livre dont vous êtes le héros", le projet est de proposer en version digitale gratuite et légale tout les bouquins. Un vrai régal et un bon retour en arrière, j'y joue sur mon kindle et c'est assez jouissif:pt1cable:

n°39760112
shadaxx
Posté le 12-10-2014 à 19:18:48  profilanswer

sogeking77 a écrit :

Salut à tous,
Je sais pas si c'est vraiment dans le sujet de ce topic mais je partage ce lien : http://www.projectaon.org/en/Main/Home

Pour tout les amoureux de la série des "Livre dont vous êtes le héros", le projet est de proposer en version digitale gratuite et légale tout les bouquins. Un vrai régal et un bon retour en arrière, j'y joue sur mon kindle et c'est assez jouissif:pt1cable:

Il y a un sujet sur les LDVELH, mais il est au moins en page 2.

EDIT : En haut de la page 3 :o

Message édité par shadaxx le 12-10-2014 à 19:19:20
n°39770594
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-10-2014 à 19:37:05  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

• une partie "Ambre", juste WTF-OMFG-putain-c'est-grandiose :sol:  :sol:

Le potentiel hallucinant de ce jeu  :love:  :love: Si je devais rejouer ça serait à ça ! Sans aucun doute.

Message édité par Xzero le 13-10-2014 à 19:37:39

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39770956
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-10-2014 à 20:16:14  profilanswer

Malicia a écrit :

tu nous diras à la fin quand tu auras reconnecté les trucs avec l'AR. :)

Et puis après tu pourras attaquer les cités des anciens. Encore de belles heures de lecture en perspective :love:

:hello:  
je n'attends pas la fin  :whistle:  
dès le 1 er tome, il est question d'Ambre pseudo du fou qui est divulgué vers le t9 de l'assassin royal
et dans le 2 ème, il est question des 6 duchés avec quelques decriptions données par Brashen à Althéa

je trouve que ça se lit mieux et plus agréablement que la série de l'AR, en tout cas, j'accroche bien  :love:  :love:

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°39775936
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2014 à 11:50:41  profilanswer

bellemousse a écrit :

:hello:  
je n'attends pas la fin  :whistle:  
dès le 1 er tome, il est question d'Ambre pseudo du fou qui est divulgué vers le t9 de l'assassin royal
et dans le 2 ème, il est question des 6 duchés avec quelques decriptions données par Brashen à Althéa

je trouve que ça se lit mieux et plus agréablement que la série de l'AR, en tout cas, j'accroche bien  :love:  :love:

:jap:  en fait, tu peux mettre 4 ou 5 tomes à reconnecter qui est Ambre, si tu n'as pas lu le 2eme cycle de l'AR avant.
Pour les allusions aux 6 duchés, ça fait partie des trucs que j'aime bien de reconnecter les univers, mais ça spoile pas l'histoire je pense.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39776243
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2014 à 12:10:13  profilanswer

En écho au truc de métal posté il y a quelques temps:

Les genres en fantasy:

Fantasy : Des Gens qui tuent des Dragons.

Fantasy Epique : Des Paysans qui deviennent des Dieux pour tuer un Dragon (en 3 trilogies).

High Fantasy : Des Paladins qui tuent des Dragons pour accomplir une prophétie.

Low Fantasy : Des Anglais qui tuent des Dragons pour rentrer chez eux.

Dark Fantasy : Des Dragons qui mangent des Gens.

Dark Fantasy Japonaise : Des Dragons qui mutilent atrocement un héros sombre et badass qui se venge à la fin dans une rivière de sang, et il pleut.

Conte de Fée : Un Enfant qui tue des Dragons

Conte de Fée du XVIIè siècle : Un Enfant qui désobéit à ses parents, va chasser des Dragons et meurt.

Fantastique : Un type qui se dit possédé par un Dragon tue des gens de manière mystérieuse dans une ville Européenne de style expressionniste.

Fantasy Folklorique : Eul’gros ‘a va chasser l’Graoully.

Gaslamp Fantasy : Un Promoteur Immobilier se retrouve piégé dans un château victorien sur lequel règne un mystérieux Dragon.

Fantasy Gothique : Un Dragon Sensuel terrorise une ville avec son armée de succubes et mène un duel contre un Prêtre sexy.

Fantasy Humoristique : Un Gars bedonnant et maladroit essaye de chasser un Dragon qui terrorise la contrée à coup de pets malodorants.

Horror Fantasy : Un Dragon rampe dans les rêves d’un gars lambda, suite à un traumatisme sexuel lié à son enfance sinistre. Il est réel et s’incarne en plongeant ses racines dans sa peur.

Hard Fantasy : Un type élève des Dragons de Komodo pour les vendre sur les marchés, et l’histoire tourne autour de la fluctuation du prix de vente de ces derniers.

Heroic Fantasy : Une Rousse sexy et un Homme en Slip avec une coupe au bol gravissent la montagne du destin et tuent un Dragon.

Fantasy Celtique : Arthur tue un Dragon

Fantasy Arabe : Aladin tue un Dragon

Fantasy Chinoise : Mulan tue un Dragon

Fantasy Hong-Kongaise : Bruce Lee est un Dragon

Fantasy Japonaise : Sangoku demande à un Dragon trois voeux.

Fantasy pour enfants : Une gamine et son copain le Dragon doivent renverser un méchant Magicien.

Weird West : Des Cowboys tuent des Dragons.

Steampunk Fantasy : Des gentlemen doivent combattre un dragon mécanique piloté par de vilains allemands.

Stonepunk Fantasy : Grunt Grunt Dragon.

Clockpunk Fantasy : Des Mousquetaires tuent un Dragon.

Nowpunk Fantasy : Boko Haram a envoyé un Dragon sur New York.

Elfpunk Fantasy : De nos jours, les Dragons sont exploités par les Elfes, classe économique dominante. Un Congrès antiraciste doit avoir lieu.

Nanopunk Fantasy : Avez-vous pensé à vous injecter votre dose quotidienne de Dragon© ?

Biopunk Fantasy : Monsanto lâche un Dragon sur le monde par erreur.

Dieselpunk Fantasy : Un Zeppelin en forme de Dragon fonce vers Paris. Oh non, encore ces Allemands !

Decopunk Fantasy : En Tchécoslovaquie, une peinture de Dragon prend vie et inspire une épiphanie à un peintre.

Atompunk Fantasy : Un Dragon se bat contre Godzilla.

Lost World Fantasy : Des explorateurs découvrent un Dragon à Madagascar.

Magical Girl : Des Gamines combattent des extraterrestres sexy. Leur mascotte est un bébé Dragon.

Super Sentaï : Cinq japonais combattent des extraterrestres moches. Leur Robot Géant est un Dragon.

Super Sentai remixé par Haïm Saban : Cinq Américains d’ethnies diverses combattent des extraterrestres moches. Leur Robot Géant est un Dragon.

Réalisme Magique : Le drame personnel d’un Homme à tête de Dragon dans une société où l’incommunicabilité de l’être est devenue la valeur maîtresse.

Romance : L’histoire d’amour torride entre un Dragon-Garou et une jeune Lycéenne.

Romance (écrite par un mormon) : L’histoire d’amour hypocrite entre un Dragon-Garou et une jeune Lycéenne.

Science Fantasy : Des Sorciers-Commandos de la Mort à l’assaut de la Planète des Dragons.

Romance Planétaire : La Guerre éternelle entre le continent des Humains et le continent des Dragons.

Sword and Planet : Un Américain des années 30 va sur la Lune en fusée et doit délivrer une Princesse kidnapée par un Dragon sur la face cachée. Il est en slip.

Shenmo : Le Dieu des Dragons du Feu affronte le Dieu des Hydres du Métal, le tout étant déclamé par un Mandarin. C’est une métaphore de la grandeur de la Chine.

Sword and Sorcery : Six aventuriers niveau 1 doivent arriver au niveau 8 pour tuer un Dragon équipé de crocs+3. 22 000 points d’xp.

Sword and Sandal : Moïse tue un Dragon

Fantasy Postmoderne : Un Salopard se retrouve embringué dans une quête perdue d’avance pour tuer un Dragon pour le compte d’un gouvernement impérialiste corrompu, le tout étant probablement une métaphore du 11/9.

Urban Fantasy : Un Flic désabusé doit enquêter sur un meurtre dans une ville dont le ciel est en permanence sous la menace d’un Dragon qui dort dans la montagne du coin.

Young Adult Fantasy : Une Fille Américaine ordinaire devient la Prêtresse des Dragons et vit des aventures épiques dans une société dystopique de caste dirigée par une multinationale sans scrupules.

Weird Fiction : Un Ecrivain américain devient fou en lisant une histoire de Dragon dans un vieux bouquin.

Bangsian Fantasy : Un Gars découvre après sa mort que Dieu est un Dragon est entreprend une quête dans l’Autre Monde pour comprendre pourquoi.

Fiction Apocalyptique : Un Dragon mange tout le monde.

Dying Earth : Un Dragon a failli manger tout le monde mais a été tué par 5 000 bombes nucléaires, laissant la Terre dans un sale état.

Fiction Post-Apocalyptique : Un Dragon a mangé presque tout le monde, sauf ceux qui survivent durement dans le Métro.

Zombies : Un Dragon mort mange tout le monde.

Uchronie : Un Dragon a mangé tous les Belges au Moyen-Age. La Belgique est de nos jours une réserve protégée où vivent les derniers Dragons.

Fantasy Erotique : Une Succube couche avec un Dragon qui a pris forme humaine.

Ero-Guro Fantasy : Une Succube couche avec un Dragon qui n’a pas pris forme humaine.

(source: http://zalifalcam.com/2014/05/28/i [...] and-meme/)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39776460
archergrin​cheux
Posté le 14-10-2014 à 12:30:52  profilanswer

:D

n°39776748
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2014 à 13:07:38  profilanswer

Not bad :lol:

---------------
n°39776993
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 14-10-2014 à 13:32:56  profilanswer

:lol:

Ça mériterait limite la first page :D

Lord of the ring  (ouais, c'est classe en angliche :sol: ) est un genre à lui tout seul :o

LOR fantasy : des elfes et des humains sexy accompagnent leurs versions miniatures pour défaire l'équivalent du méchant dragon local, en montant la montagne du destin.

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°39777454
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 14-10-2014 à 14:05:51  profilanswer

Citation :

Steampunk Fantasy : Des gentlemen doivent combattre un dragon mécanique piloté par de vilains allemands.  

:love:

Message édité par coolboarder le 14-10-2014 à 14:06:09

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)