| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 09:04:08 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-09-2014 à 09:33:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 09:48:46 ![]()
|
Rasthor |
|
laa-laa | Moi mes premiers fantasy, c'était le cycle d'Avalon de Bradley, que ma mère avait dans sa bibli, le cycle de Philip Pullman et l'AR |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:41:43 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 30-09-2014 à 10:55:30 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Rasthor |
Pareil. |
shadaxx |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-09-2014 à 11:24:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Malicia Boul33te fatiguée | Ah oui, super bien "De Cape et de Crocs" --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 12:03:13 ![]() Genre, un mec sur un forum sur ASoIaF avec le même pseudo et tu demandes si c'est lui |
nakata frog game | C'est pas la seule grenouille sur internet |
Alighieri_Dante Ailleurs |
nakata frog game | Peut-être que c'est celui de HFR qui se fait passer pour le vrai Grenouille Bleue de la GdN |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 12:09:16 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
C'est pas une BD ça, c'est un chef d’œuvre 10 albums de pur bonheur, un mélange exceptionnel d'humour, d'épique, de graphismes splendides, et une merveille de scénario. Bref, un joyau
Message édité par visiteur du futur le 30-09-2014 à 12:28:36 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bah ils sont nazes du cul ces gens c'est pas la faut de Sola. |
Rasthor | Martin, ca se lit en anglais. |
Chou Andy Would you know my nem | Et à la plage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 13:38:00 ![]() L'été |
onina |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Après ça dépend de l'âge. Eragon c'est bien quand tu as 5 ans par exemple. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Çà fini en BD non? |
onina |
|
archergrincheux |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |