| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:12:29 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 29-09-2014 à 16:14:42 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:32:03 ![]() ![]() |
|
archergrincheux | Ouais. D'où mon classement |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laa-laa |
Message édité par biezdomny le 29-09-2014 à 16:47:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rasthor |
|
Malicia Boul33te fatiguée | Enorme --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 17:14:07 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne connaissais pas, c'est de toi ? Excellent --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | Nan c'est vieux, un grand classique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rasthor |
|
RedMaxx | Ca a 10 ans ce truc. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 17:25:29 ![]() |
the_warrior in soviet ... | LARA FABIAN METAL |
Alighieri_Dante Ailleurs |
visiteur du futur Futur du soir |
Celui-là je l'ai aussi mais je le cache derrière parce qu'il est beaucoup moins beau que le John Howe (1-5) :
Après y a les bouquins de folklore (les illustrations du premier sont immondes, très années 70 avec Corwin qui ressemble à Timothy Dalton, le deuxième est très touffu mais l'auteur "bouche les trous" avec sa propre imagination, c'est pas nazi compliant).
Plus les deux versions du JDR Il y a aussi un bouquin d'illustrations par Nédélec (texte) et Magnin (dessins) dont les illustrations sont magnifiques, mais je me refuse à l'acheter parce que le texte est vraiment du foutage de gueule.
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-09-2014 à 21:02:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
C'est aussi mon avis pour la low fantasy, mais après lecture de la page wiki, c'est pas bien clair Les Abercrombie et Cook, on les classe en low fantasy du coup ?
J'ai l'intégrale du jdr, le tarot d'Ambre, et le bouquin de Magnin (biezdomny, je te le conseille quand même, les illustrations sont magnifiques). Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-09-2014 à 21:08:15 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Non mais même pas en rêve que je vais me risquer à classer les œuvres par sous-genres de fantasy. T'as perdu tout sens commun ma pauvre Onina ! |
Rasthor |
On peut aussi admettre qu'une œuvre peut aller dans plusieurs sous-categories.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 00:30:25 ![]()
|
Rasthor | Une de mes premières incursions dans le fantastique:
|
nakata frog game |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi c'était l'antre des dragons, le livre dont on est le héros. Sauf que j'étais trop jeune, que je n'avais pas compris le principe et que je lisais bêtement les paragraphes dans l'ordre... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 07:51:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 07:59:10 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |