| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:57:59 ![]() ![]() |
nakata frog game | Perso j'ai arrêté au bout de plusieurs tomes (vers la fin du premier cycle je crois) parce que ça devenais de pire en pire la santa barbara's family |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Disons que la famille n'est pas extensible à l'infini, donc tu as rapidement la présentation des neuf princes d'Ambre et des princesses.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Loup23 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
RedMaxx |
EDIT: me suis gourré: le 5 c'est le livre de Madame, "reves d'acier". le 6 c'est le livre de Casier, "la pointe d'argent". Du coup j'ai eu la coupure entre le 5 et le 7, le 6 étant un spin off des 1/2/3 Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 19-11-2012 à 21:54:33 |
Barbatruc85 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 18:04:46 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 19-11-2012 à 21:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 11:06:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 11:11:07 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aragorn Le Rouge | Je suis en train de lire la Malerune de Grimbert et Robert en poche intégrale, ça se lit gentiment (200 pages pour l'instant).
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, la Malerune, de bons moments, mais ça part un peu en flute sur la fin (j'ai trouvé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
demes | De plus en plus decevant la malerune .. On dirai un scenario de jeu video pas tres reussi .. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 19:57:08 ![]() |
Barbatruc85 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 20:15:40 ![]() |
RedMaxx |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 20:23:09 ![]() |
Rasthor | Vous m'enverrez le PDF. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Leg9 Fire walk with me | Comme à l'auteur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nakata frog game | Bande de fayots. |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Bbelgarion :o |
|
demes |
J'aimais franchement WOT mais au bout d'un moment tous les personnages qui tournent en rond, 500 pages ou il se passe presque rien et ça pendant 3 tomes .. Je m y remettrai peut être quand la série sera fini et en VF en one shot juste pouvoir la fin |
erulio |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
erulio |
|
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 24-11-2012 à 16:46:51 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
erulio |
|
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Disons qu'à l'époque, c'était quand même une saga au scope impressionnant. C'est une histoire qui implique plusieurs royaumes avec des centaines de personnages et de destins.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
khaali75 | Chapeau Grenouille Bleue, c'est un très bon résumé en peu de mots des qualités et défauts de WoT.
Message édité par khaali75 le 25-11-2012 à 09:56:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |