| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 18:56:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
The_Declaration the dark should fear me | La fin du tome 3 m'avait bien mis sur le cul. Très chouette lecture. Faudrait que je me plonge dans le reste de la biblio du bonhomme. |
laa-laa |
|
Barbatruc85 | Les princes d'ambre : je jette l'eponge au milieu du tome 4
Message cité 2 fois Message édité par Barbatruc85 le 26-11-2012 à 11:23:15 |
Leg9 Fire walk with me | Arf... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 11:24:13 ![]() ![]() |
Barbatruc85 | suis un serial reader, j'ai la snipe attitude facile |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Leg9 Fire walk with me | Bon. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 12:25:10 ![]()
|
Barbatruc85 | vous me mettez le doute,là |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 12:55:17 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
Barbatruc85 | z'allez me forcer à me remettre les globes sur c'te rougne |
darkbeldin | Le cycle d'ambre reste une de mes référence au niveau monde imaginaire, après l'histoire vaut ce qu'elle vaut perso j'adore ces histoires de complots avec des perso bien pourri de l'intérieur !!
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je suis en train de lire la Peur du Sage, deuxième tome de Patrick Rothfuss d'une série qui s'annonce longue. Et autant j'avais trouvé le premier bien mené, classique mais bien maîtrisé, autant là au fil de la lecture du deuxième j'ai une lassitude qui commence à me prendre, et cette méchante impression de lire du Harry Potter à la Fac ne veux pas sortir de ma tête. J'espère que cet état de fait va évoluer rapidement car j'espérais quelque chose d'un poil plus ambitieux. --------------- Tar | Librarything |
Nirwan perdu? double la mise! | J'avais lu Le nom du vent, une grosse impression de HP avec la fac en effet, mais c'était sympa. Les critiques que j'ai lues du deuxième ne me donnent pas trop envie et il coûté un bras |
visiteur du futur Futur du soir |
Le 1 et 2 étaient excellents, le 3 plus poussifs (faut dire, avec le "frangin" aussi) ; le 4 fait plutôt penser à une mise en route pour les événements du 5 mais le final du 4 est tout de même excellent Après, chacun ses gouts
Faut voir : ça t'aide à te rendre compte de la connerie de la question ? Message édité par visiteur du futur le 26-11-2012 à 18:59:16 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Barbatruc85 | sur ces avis dans le meme sens, je vais perseverer ; effectivement entre le tome 3 et la 1ere moitié du 4, j'ai eu un peu peur, si ça s'ameliore, tant mieux |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 23:49:34 ![]()
|
laa-laa |
Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 27-11-2012 à 08:55:54 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
true-wiwi | Je dirais plutôt qu'Harry Potter se contente de suivre le schéma classique d'un roman initiatique.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor | J'aime beaucoup Bilbo pour le moment (j'en suis a la moitie). |
RedMaxx |
http://www.wetanz.com/the-maps-of- [...] john-howe/ (je n'ai pas pris le bleu) Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 27-11-2012 à 11:00:01 |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 11:05:31 ![]()
|
true-wiwi | Toutafay, je n'ai jamais insinué le contraire.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ah ? Je ne trouve pas. Dans quel sens ?
Un peu cher, non ? |
RedMaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 11:23:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |