| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 11:49:54 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The_Declaration the dark should fear me |
|
pdbzombifiay |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 02-10-2012 à 12:04:55 |
allerailleurs |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Disons que la fantasy est un des seuls genres qui peut ne pas nécessiter de recherches ou de connaissances particulières. On va avoir du mal à écrire un polar à 10 ans, encore moins une autobiographie ou un roman de SF. La fantasy, on peut (ce sera sans doute nul, mais on peut --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:11:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon quand on sait que l'un des plus anciens textes en anglais n'est autre que le poème de Beowulf, cela veut tout dire. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
allerailleurs |
pdbzombifiay |
|
Rasthor | Sinon c'est cool que PDB soit de retour. Faudra que j’achète Mordre le Bouclier une fois que je retrouve en Suisse (Noël je pense). |
Rasthor |
pdbzombifiay |
pdbzombifiay |
|
|
Rasthor |
allerailleurs |
nakata frog game | Et vous avez presque tous tracé une carte de votre monde de 2x1 m en collant bout à bout une multitude de feuilles blanches A4 ? |
Rasthor |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
nakata frog game |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nakata frog game |
|
|
allerailleurs |
nakata frog game |
pdbzombifiay |
|
|
nakata frog game |
|
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |