| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 13:45:37 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Abimer un livre ? Tu n'y penses pas, malheureux !!!
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Leg9 Fire walk with me | Version hardcore-médiévale de "Mordre l'oreiller" ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nirwan perdu? double la mise! |
Rasthor |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Pourquoi, elle était pas bien la première traduc de Drizzt ? |
Rasthor | Non, il parait que c'était la catastrophe, et qu'il manquait plein de passage. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 22:10:21 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Merde, dire que j'étais super emballé en lisant ça |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-07-2011 à 10:41:23 |
Rasthor |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je ne me reconnais pas --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
visiteur du futur Futur du soir | Bonjour/soir à tous
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rasthor |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-07-2011 à 00:15:57 |
Noyeb | C'est lié au magnifique 'Chien du heaume' mais je ne sais pas encore si c'est la suite ou juste qu'on retrouve quelques persos.
bisoo |
|
prophete99 | d'ailleurs j'ai fait la pub de l'auteur de Chien du Heaume à la bibliothèque de Vanves. Ils veulent enrichir le rayon Fantasy/SF en écrivain français... Je ne pouvais pas passer à côté! |
Noyeb | Je lui fais aussi régulièrement de la pub auprès de mes amis lecteurs de fantasy --------------- Ca vous plait ? | |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Noyeb |
TrakT Do nothing. |
Noyeb | Ça fait partie des droits du lecteur de finir un livre qu'il n'aime pas non ? --------------- Ca vous plait ? | |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |