| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 11:38:30 ![]() Reprise du message précédent :
HERETIQUE §! Mais putain rater le passage du duel de caracole c'est rater un monument de littérature Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 11:39:02 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 11:38:30 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 12:09:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:51:34 ![]()
|
Moonzoid | Quand c'est pas la fantasy c'est les comics de super-héros --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
laa-laa |
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 11:36:03 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
laa-laa |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor | kalidor ou la Legende du Talisman (aka Red Sojna). |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ne serait-ce que pour le duel Erg / Silène ça vaut le coup de l'adapter. --------------- Tar | Librarything |
laa-laa |
|
com21 real men don't click | c'est le premier bouquin selon les éditions Et il faut absolument les lire !
Message édité par com21 le 23-06-2011 à 08:18:02 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | t'es pas le seul.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Moonzoid | Reçu ce matin --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 13:05:36 ![]()
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Ta chââttte!!!! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Quand on a commencé à lire de la fantasy dans les 90s, Pocket et Siudmak étaient incontournables je pense. Tolkien, Eddings, Jordan, Moorcook, Bradley, MacCaffrey, Williams, Weiss & Hickmann, Leiber, Pratchett... Cela a bien évolué depuis et je me demande qui sont leurs hard sellers maintenant. --------------- Tar | Librarything |
Message cité 1 fois Message édité par Byzooz le 23-06-2011 à 17:11:33 --------------- Ta chââttte!!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 17:57:37 ![]() Cassdédie a Georgy |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |