| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 18:15:40 ![]() ![]() |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 09:20:47 ![]() |
Moonzoid | FAUT QUE JE LE REECOUTE POUR LA CENTIEME FOIS MAINTENANT §§ --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid | Ce matin-là Hild pleura les proies déchirées par les loups --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 09:44:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 10:35:58 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 22:24:12 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | collusion! Trop de fleurs envoyées pour que ce soit honnête! Message édité par Nirwan le 25-06-2011 à 14:13:41 |
Noyeb |
laa-laa |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Noyeb | Ca y est !!! On a le nouveau Niogret \o/ Mais je me suis faite avoir : Chéri l'a commencé avant moi ! --------------- Ca vous plait ? | |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sylvainleleu | Des infos sur ?
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Noyeb |
revenge Twisted tenderness |
ouais, grace a nous --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 22:33:38 ![]() C'est de la fantasy |
prophete99 | Je teste le sang des ambroses de James Enge. C'est du sword and Sorcery. Quelqu'un a testé? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |