| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 23:24:58 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 11:16:47 ![]() |
Noyeb |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 11:39:15 ![]() Je suis en train de finir le tome 2 de "la couronne des 7 royaumes", c'est assez plaisant. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens d'acheter The Summoner, de Gail Z Martin.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor | Rebonjour. Pas encore commencé le livre de GRR Martin (en VO). Vous vous en foutez, je l'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2011 à 01:08:12 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
com21 real men don't click | http://ifisdead.net/livres/le-tron [...] our-quand/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 18:00:07 ![]() ![]() |
andyy |
|
com21 real men don't click | Je faisais pas attention
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rasthor |
|
Hirondelle3 |
|
Rasthor |
|
Hirondelle3 | Ils ne pullulent pas dans Le trône de fer.
|
Noyeb | Je pense que je les lirai un jour quand même ! juste par curiosité --------------- Ca vous plait ? | |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 04-06-2011 à 13:13:21 |
nakata frog game | Y en a qui ont lu L'énigme du cadran solaire ? Ça vaut quoi ? |
Hirondelle3 | J'ai beaucoup aimé Les lions d'Al Rassan. Je n'ai trouvé à ce livre aucun des défauts que tu cites.
|
Bbelgarion :o |
|
Hirondelle3 | Ah, la mosaïque... J'ai aimé moyennement le tome 1, mais je ne pouvais plus lâcher le tome 2. |
Moonzoid | La fin du chapitre VI dans Gagner la guerre
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 12:53:20 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kahaarshen | Comme beaucoup j'imagine ces temps-ci, j'ai envie de me lancer dans le cycle A song of Ice and Fire. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:04:21 ![]()
|
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Y a un cliffhanger à chaque fin de chapitre, ou presque. Alors soit tu vas souffrir, soit tu seras blasé. --------------- Tar | Librarything |
starfox Stop aux anglicismes ! | Et même si Martin canne demain au macDo, t'auras toujours une bonne lecture à faire. Fonce ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 19:27:52 ![]() Enfin bon, n'achètes pas tout d'un coup, moi je me suis endormi à la fin du 4ème ou 5ème tome (fr). Même les résumés sur le wiki dédié m'ont gonflés avant la fin. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 10:25:43 ![]() Aawwwwwwwww yyyyeeeaaaaaaaa
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 10:26:05 |
Nirwan perdu? double la mise! | Bof |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 11:10:19 ![]() T'as pas aimé le livre ? ou c'est l'adaptation qui te laisse perplexe ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 11:38:30 ![]()
HERETIQUE §! Mais putain rater le passage du duel de caracole c'est rater un monument de littérature Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 11:39:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |