| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 09:52:09 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | En parlant de trone de fer, je lis les noces pourpres
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moonzoid | ah oui ça calme ce passage --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
laa-laa | .
|
com21 real men don't click | Mais clair, ça m'a totalement surpris....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 30-05-2011 à 11:28:18 |
com21 real men don't click |
andyy |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 12:46:05 ![]() ![]() |
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-05-2011 à 17:03:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starfox Stop aux anglicismes ! | potaunoir ou poteaunoir ?
|
Moonzoid | Claquepince faut bien avouer que ça fait un peu con --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
onina |
|
laa-laa |
|
Nirwan perdu? double la mise! | C'est chiant. Message édité par Nirwan le 31-05-2011 à 09:39:35 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 09:41:49 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Très bon la Horde. Message édité par Kors'R le 31-05-2011 à 09:52:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 09:58:42 ![]() |
bisoo | Gagner la Guerre c'est plus de la fantasy à l'anglo-saxonne, avec beaucoup d'action et de rebondissements.
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 31-05-2011 à 10:01:19 |
Nirwan perdu? double la mise! | Si Gagner la Guerre c'est chiant que dire de la Horde du Contrevent |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 11:46:09 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 12:00:16 ![]()
|
Moonzoid | avec de la vraie émotion dedans --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca tourne en rond ces dernières pages, merci HBO --------------- Tar | Librarything |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |