| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 14:30:07 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bbelgarion :o |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 13:15:13 ![]()
Du David Gemmell en quelque sorte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 13:15:34 |
bisoo |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 13:24:47 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
laa-laa |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
la version poche de gagner la guerre ne coûte pas non plus très cher Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-05-2011 à 16:49:18 |
laa-laa |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba emprunte à la bibliothèque, non ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 24-05-2011 à 16:53:35 |
laa-laa |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah oui c'est vrai, pour la dédicace
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Noyeb | De toutes façon Janua Vera est mieux alors y a pas d'hésitation à avoir --------------- Ca vous plait ? | |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | En plus il paraît qu'elle est très pneumatique. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Noyeb | Moi je vais devoir le racheter Chien du Heaume... Je ne sais plus à qui je l'ai prêté ! --------------- Ca vous plait ? | |
laa-laa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour le vérifier scien-ti-fi-que-ment, une seule solution : poste une photo de tes boobs, et ensuite menons l'observation des conséquences --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Noyeb |
TrakT Do nothing. |
laa-laa |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
onina | Bon, vu que ça parle du Trône de Fer, une petite question pour ceux qui lisent la VO : le nouveau tome sort en juillet en VO, et je n'aurais pas le courage d'attendre la VF. Jusque là je lisais en VF (j'aime bien la traduction, perso), est-ce que je peux passer sans trop de problème en VO ou alors les traductions sont vraiment trop éloignées ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 30-05-2011 à 01:22:19 |
Bbelgarion :o |
Edit: Au pire tu achètes aussi le 4ème tome en anglais histoire de le relire Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 30-05-2011 à 03:41:44 |
laa-laa |
Message cité 2 fois Message édité par laa-laa le 30-05-2011 à 08:45:24 |
Moonzoid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |