| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 17:00:39 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
bisoo |
|
Rasthor | Je n'ai jamais lu le TdF. |
Noyeb |
Rasthor | J'ai peur que le gars crève avant la fin de sa série. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 23:40:00 ![]() Ct'excuse non valable, tu va pouvoir voir ce qu'est un vrai bouquin de fantasy, enchaine par Gagner la Guerre après |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 23:48:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor | Pas grave. Je me rattrape sur les classiques. Le problème, c'est que je suis lent à la lecture. Mais depuis que je suis à Londres, je dois prendre le métro, donc ça me fait 2x12 minutes/jour de lecture. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-11-2010 à 00:01:10 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hirondelle3 | Je ne voyais pas Jaime tout à fait comme ça.
|
laa-laa | Hello |
bisoo |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 14:18:07 ![]() Moi j'ai bien aimé la trad |
laa-laa | Ok, merci à tous |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Fitzal |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-11-2010 à 16:19:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
laa-laa |
|
Altarius As de la digression | Ça fait bizarre au début, mais au bout de quelques pages , on s'y fait. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 11:03:16 ![]()
|
nakata frog game |
bisoo |
|
Hirondelle3 |
Moonzoid |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-11-2010 à 17:44:27 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 01-12-2010 à 14:21:58 |
Moonzoid |
laa-laa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |