Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°24635463
Moonzoid
Posté le 18-11-2010 à 23:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
joli  [:tenjo tenge:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 23:13:01  profilanswer

n°24636570
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 05:20:38  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Quelqu'un a-t-il lu les tomes de Wheel of Time à partir du 12, et que pensez-vous de la réappropriation par Brandon Sanderson ?

Lu en anglais.
C'est conventionnel, mais bon, cela se laisse lire.
L'histoire avance, mais dieu ce que c'est devenu complique.

En fait, on sent que Jordan a developpe un truc qui est devenu limite ingerable. L'avantage pour le repreneur, c'est qu'il n'a pas besoin d'avoir un bon style pour qu'il se passe des trucs sympas. Tellement de choses sont deja en suspens...

n°24637628
Mindthegap
Posté le 19-11-2010 à 10:25:01  profilanswer

n°24637635
Mindthegap
Posté le 19-11-2010 à 10:25:18  profilanswer

n°24637680
Topher85
Troller since 1985
Posté le 19-11-2010 à 10:28:26  profilanswer

Sur le facebook de la série, il y a toutes les photos du casting, ainsi que tous les trailers de présentations.

n°24637767
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 10:35:30  answer

Quelqu'un a-t-il lu les tomes de Wheel of Time à partir du 12, et que pensez-vous de la réappropriation par Brandon Sanderson ?

ouais, autant le premier repris on sent encore pas mal la patte de jordan niveau ecriture, autant le dernier ca baisse clairement d'un ton niveau qualité d'ecriture. J'ai beau etre un gros fan de WOT y'a des passages qu'on attendait depuis longtemps qui devait etre ultra epique, plein d'humour etc qui sont juste sympa donc voila ca pas de la merde non plus (c'est WOT de tout facon :o ) mais c'est clairement pas le meme niveau. Le dernier est sorti le 2/11 au passage.

n°24637798
Moonzoid
Posté le 19-11-2010 à 10:38:17  profilanswer

wat  [:mihirung_:3]  

---------------
n°24637914
Mindthegap
Posté le 19-11-2010 à 10:46:17  profilanswer

http://www.ouest-france.fr/of-photos/2010/10/31/43GUTT_3284647_1_apx_470_.jpg

Salut,  

Avec tous ses livres de vampires, qui sont très à la mode en ce moment, vous allez me dire que parler d'un énième livre pour vous faire succomber à la tendance Twilight serait un peu facile. Pourtant lorsqu'un homme aussi talentueux que Guillermo Del Toro (le papa de Hellboy, Blade 2 et Le labyrinthe de Pan) se penche sur le sujet cela prend une toute autre dimension. L’année dernière, le réalisateur mexicain avait sorti le premier volet de ce qui était annoncé comme une trilogie : La lignée. Octobre 2010 voici le 2e volet (aux éditions "Presses de la cité), avant la sortie du 3e opus certainement en 2011. Pour ma part, j'ai adoré et je vous le recommande, on est loin des histoires de teenagers !
A mon avis cette trilogie devrait voir le jour au cinéma très prochainement.  

je vous mets un petit extrait:
"Tandis que les vampires envahissent les rues de New York, l’épidémiologiste Ephraïm Goodweather, le professeur Abraham Setrakian et un petit groupe de rescapés tentent de s’organiser au milieu du chaos. Car, partout dans la ville et dans le monde, des émeutes éclatent, des milices se mettent en place et les êtres humains se retrouvent impuissants face à leurs prédateurs, les vampires. Ephraïm et ses amis pourront-ils faire échouer le plan diabolique du Maître qui menace de plonger l’humanité dans la nuit éternelle ? Noir, désespéré, spectaculaire, le second tome de la trilogie « La Lignée » brosse le tableau d’un monde qu’une poignée d’individus essaie de sauver de l’abîme."

n°24637943
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-11-2010 à 10:47:45  profilanswer

Oui, mais non.

n°24637952
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2010 à 10:48:37  profilanswer

Sinon, je ne voudrais vexer personne (et ça n'est pas franchement de la fantasy, plutôt d'orientation steampunk on va dire) mais... "Sans parler du chien", prix Locus, prix Hugo, nianiania, critiqué comme "drôlatique et raffraichissant", je trouve ça simplement chiant à crever. [:icon3]

Au secours.... c'est précieux, mollasson, lourd dans les références, l'intrigue est sans intérêt.
Bordel, j'essaie de ne jamais lâcher un bouquin avant la fin, par principe, et parce que j'ai déjà été surpris par une dernière partie sauvant l'ensemble.
Mais là j'ai un peu de mal... :/

Dans le genre "voyage dans le temps période Angleterre Victorienne", je ne peux pas m'empêcher de le comparer à un autre prix Hugo que j'*adore*, lui : "Les voies d'Anubis" de Tim Powers.
Et ça n'est vraiment pas en faveur du premier.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 10:49:04

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité

n°24637953
Bbelgarion
:o

Ca se laisse lire, ne serait-ce que pour avoir la fin de l'histoire :o

j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi j'avais réussi à le trouver à Amsterdam le 26 Octobre? Enfin ça m'a permis de me caler dans un coffee pour commencer à le lire :D  

n°24638046
Rasthor
Posté le 19-11-2010 à 10:55:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Sinon, je ne voudrais vexer personne (et ça n'est pas franchement de la fantasy, plutôt d'orientation steampunk on va dire) mais... "Sans parler du chien", prix Locus, prix Hugo, nianiania, critiqué comme "drôlatique et raffraichissant", je trouve ça simplement chiant à crever. [:icon3]

Au secours.... c'est précieux, mollasson, lourd dans les références, l'intrigue est sans intérêt.
Bordel, j'essaie de ne jamais lâcher un bouquin avant la fin, par principe, et parce que j'ai déjà été surpris par une dernière partie sauvant l'ensemble.

Dans le genre "voyage dans le temps période Angleterre Victorienne", je ne peux pas m'empêcher de le comparer à un autre prix Hugo que j'*adore*, lui : "Les voies d'Anubis" de Tim Powers.

C'est vrai que ca a l'air chiant comme pitch:

En 2057, les historiens pratiquent le voyage dans le temps mais peinent à financer leurs expéditions vers le passé. Ils reçoivent alors le secours d'une riche mécène dont le but est de reconstruire la Cathédrale de Coventry telle qu'elle était avant sa destruction par un bombardement de la Luftwaffe pendant la Seconde Guerre mondiale.

Pendant que les historiens font la navette entre 2057 et 1940, un chat de l'époque victorienne est ramené au XXIe siècle alors que cela n'aurait pas dû être possible. Pour éviter un paradoxe temporel susceptible de changer l'issue de la Seconde Guerre mondiale, il faut à tout prix renvoyer ce chat en 1888 et veiller à ce que sa maîtresse se fiance à la bonne personne. La tâche se révélera semée d'embûches.

n°24638123
nakata
frog game
Posté le 19-11-2010 à 11:00:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors c'est pas de la fantasy, mais je ne pouvais pas laisser passer ça, ce bouquin est un chef d'œuvre, l'un des meilleurs romans de SF qu'il m'ait été donné de lire. Et, de loin, le plus drôle (avec En remorquant Jehovah de Morrow peut-être) ! Un humour britannique burlesque qui dépasse même Neil Gaiman. Je n'ai pas compté tous les moments où je suis passé pour un con en partant dans un fou rire en lisant ça tout seul dans les TEC. Le style est volontairement parodique du 19e siècle, et le pastiche est vraiment réussi. C'est court, et donc très dense, tout s'enchaine très vite. La satyre de la société victorienne est succulente. Connie Willis est vraiment une grande ! Sinon, son roman précédent, Le grand livre, est un peu dans le même genre (sauf que le voyage dans le temps emmène les personnages en pleine peste noire), mais plus long, et donc un peu plus délayé. Par contre, j'ai pas vraiment accroché à son Passage, histoire de near death experience qui n'apporte rien d'original au thème.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 19-11-2010 à 11:01:57
n°24638295
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2010 à 11:13:07  profilanswer

nakata a écrit :

Alors c'est pas de la fantasy, mais je ne pouvais pas laisser passer ça, ce bouquin est un chef d'œuvre, l'un des meilleurs romans de SF qu'il m'ait été donné de lire. Et, de loin, le plus drôle (avec En remorquant Jehovah de Morrow peut-être) ! Un humour britannique burlesque qui dépasse même Neil Gaiman. Je n'ai pas compté tous les moments où je suis passé pour un con en partant dans un fou rire en lisant ça tout seul dans les TEC. Le style est volontairement parodique du 19e siècle, et le pastiche est vraiment réussi. C'est court, et donc très dense, tout s'enchaine très vite. La satyre de la société victorienne est succulente. Connie Willis est vraiment une grande ! Sinon, son roman précédent, Le grand livre, est un peu dans le même genre (sauf que le voyage dans le temps emmène les personnages en pleine peste noire), mais plus long, et donc un peu plus délayé. Par contre, j'ai pas vraiment accroché à son Passage, histoire de near death experience qui n'apporte rien d'original au thème.

Non, je ne trouve vraiment pas  [:icon3]
J'adore Gaiman, j'adore le burlesque, j'adore l'humour Anglais, j'adore le cadre Victorien.
Et je m'emmerde comme un rat en lisant ce bouquin, pas une fois je n'ai ne serait ce que souri.
Pas une.
Et j'en suis à la moitié du bouquin.

C'est court ? Dense ? Tout s'enchaine très vite ?
Je pense exactement l'inverse : c'est lent, c'est long, ça tire à la ligne.
J'en viens à me demander si on parle bien du même roman :D
Pour tout t'avouer j'en suis au passage après leur arrivée à Munchin's Ends et j'ai envie de dire "Une moitié de bouquin pour... ça ?? [:w3c compliant]"

Oh je n'ai rien contre les développements lents de l'intrigue... si celle ci présente un intérêt minimum.
Ni contre les romans plus contemplatifs... s'il y a quelque chose à contempler.

Là, je baille, comme si j'étais au fond de la barque et que je regardais lentement défiler les bords de la Tamise.
Au début c'est plaisant, ça devient assez vite reposant, puis rapidement... passablement emmerdifiant.
De ce point de vue il est réussi : il me donne envie de faire la sieste.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 11:30:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24638450
Moonzoid
Posté le 19-11-2010 à 11:24:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

En 2057, les historiens pratiquent le voyage dans le temps mais peinent à financer leurs expéditions vers le passé. Ils reçoivent alors le secours d'une riche mécène dont le but est de reconstruire la Cathédrale de Coventry telle qu'elle était avant sa destruction par un bombardement de la Luftwaffe pendant la Seconde Guerre mondiale.

Là je dis "ouais bonne idée ça peut être sympa"  [:chacal_one333]  

Rasthor a écrit :

Pendant que les historiens font la navette entre 2057 et 1940, un chat de l'époque victorienne est ramené au XXIe siècle alors que cela n'aurait pas dû être possible. Pour éviter un paradoxe temporel susceptible de changer l'issue de la Seconde Guerre mondiale, il faut à tout prix renvoyer ce chat en 1888 et veiller à ce que sa maîtresse se fiance à la bonne personne. La tâche se révélera semée d'embûches.

Là je dis "ah ben finalement non merci"  [:iryngael:4]  

nakata a écrit :

Un humour britannique burlesque qui dépasse même Neil Gaiman.

Ça me fait penser que j'avais attaqué Neverwhere il y a quelques mois et ça m'a fait chier au bout de 50 pages, je suis peut-être pas sensible à ce style d'humour britannique burlesque mais avec le côté conte moderne j'ai trouvé ça insupportable, Gaiman je le préfère en scénariste de bd ...

---------------
n°24638463
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2010 à 11:25:49  profilanswer

"De bons présages" m'avait bien fait marrer :D

---------------
n°24638503
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2010 à 11:29:10  profilanswer

Sinon, lisez le, faites vous une idée ; il a quand même eu le prix Hugo et le prix Locus ; on peut raisonnablement penser que c'est moi qui déconne à plein tubes.
Mais s'il vous déplait, bien que le cadre vous inspire, lisez "Les voies d'Anubis".

Spoiler :

Oh et puis non, lisez "Les voies d'Anubis" de toutes façons, c'est un ordre ! [:icon3]

Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 11:29:38

---------------
n°24639628
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 19-11-2010 à 13:19:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, je ne trouve vraiment pas  [:icon3]
J'adore Gaiman, j'adore le burlesque, j'adore l'humour Anglais, j'adore le cadre Victorien.
Et je m'emmerde comme un rat en lisant ce bouquin, pas une fois je n'ai ne serait ce que souri.
Pas une.
Et j'en suis à la moitié du bouquin.

C'est court ? Dense ? Tout s'enchaine très vite ?
Je pense exactement l'inverse : c'est lent, c'est long, ça tire à la ligne.
J'en viens à me demander si on parle bien du même roman :D
Pour tout t'avouer j'en suis au passage après leur arrivée à Munchin's Ends et j'ai envie de dire "Une moitié de bouquin pour... ça ?? [:w3c compliant]"

Oh je n'ai rien contre les développements lents de l'intrigue... si celle ci présente un intérêt minimum.
Ni contre les romans plus contemplatifs... s'il y a quelque chose à contempler.

Là, je baille, comme si j'étais au fond de la barque et que je regardais lentement défiler les bords de la Tamise.
Au début c'est plaisant, ça devient assez vite reposant, puis rapidement... passablement emmerdifiant.
De ce point de vue il est réussi : il me donne envie de faire la sieste.

C'est marrant je pourrais copier-coller le même message si je devais parler de Jonathan Strange et Mr Norell.

---------------
Tar | Librarything
n°24639817
nakata
frog game
Posté le 19-11-2010 à 13:37:02  profilanswer

DarkPunky a écrit :

C'est marrant je pourrais copier-coller le même message si je devais parler de Jonathan Strange et Mr Norell.

Alors là par contre je serai d'accord. Quelle daube ! Pendant 1000 pages, je me suis demandé quand l'histoire allait commencer... Mais pour moi, Sans parler du chien a tout réussi ce que Strange & Norell a raté. Faut pas s'arrêter au résumé : c'est surtout la façon dont c'est raconté qui est géniale. Le moindre micro-évènement qui prend des proportions ubuesques... Le personnage principal, plus il agit, et plus il s'enfonce, il est complètement paumé  :D

n°24640485
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 14:26:50  answer

DarkPunky a écrit :

+1
3e fois que je réessaie de lire pourtant :x

n°24640543
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2010 à 14:30:21  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Merde, je l'ai acheté. [:jofission]
(en grand format, il y a longtemps, et pas encore lu :D)

Femme l'a entamé, et trouvé pénible...  

---------------
n°24640605
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2010 à 14:33:42  profilanswer

nakata a écrit :

c'est surtout la façon dont c'est raconté qui est géniale. Le moindre micro-évènement qui prend des proportions ubuesques... Le personnage principal, plus il agit, et plus il s'enfonce, il est complètement paumé  :D

C'est vrai qu'il n'est pas vraiment maître des évènements.
Le début, avec son déphasage violent, les incompréhensions, les dialogues de sourd, est amusant (bon, de là à me faire franchement sourire, il y a un pas, mais admettons :o).

Mais au lieu de monter ensuite en puissance, je trouve que ça ne décolle justement pas, ça retombe assez vite, ça se traine (toujours : selon ma perception du bouquin).
Bref je poursuis ma lecture, j'en reparlerai une fois fini :o

Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 14:34:05

---------------
n°24640630
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2010 à 14:35:13  profilanswer

[:dominique webb]

Et lisez [:sagoth]Les voies d'Anubis[:sagoth]

[:dominique webb]

Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 14:35:31

---------------
n°24643142
bisoo
Posté le 19-11-2010 à 17:42:52  profilanswer

- les Voies d'Anubis --> je l'ai lu sur les conseils du forum (peut-être tes conseils ^^) et je n'ai pas vraiment aimé  :pfff: . Le récit est écrit sans 2ème ou 3ème degré (je pense) mais les faits sont durs à rationaliser. Du coup j'ai trouvé que c'était un bordel qui manquait de fantaisie  :) . Neverwhere lui ne se prend pas au sérieux (tout en étant par moments très mélancolique) ce qui contribue je pense à sa qualité.

- JS & Mr.N --> j'ai trouvé cela faaaabuleux, extrêmement bien écrit, de belles idées, le tout très émouvant...Bon, je suis une fille, ceci explique peut-être cela  [:klemton]

n°24643177
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2010 à 17:46:28  profilanswer

bisoo a écrit :

- les Voies d'Anubis je n'ai pas vraiment aimé  :pfff:

C'est ton droit le plus strict  
[:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

[:heretique] HERETIQUE §§§ AU BUCHER §§§§ CRAMEZ LA §§§ SORCIERE §§§

Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 18:00:16

---------------
n°24643258
Fitzal
Posté le 19-11-2010 à 17:54:29  profilanswer

Ai acheté Janua Vera et le trône de fer, l'édition "intégrale" de j'ai lu, le tome 1. Ca coûte cher par contre  :sweat:

n°24643283
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-11-2010 à 17:56:38  profilanswer

bisoo a écrit :

- les Voies d'Anubis --> je l'ai lu sur les conseils du forum (peut-être tes conseils ^^) et je n'ai pas vraiment aimé  :pfff: . Le récit est écrit sans 2ème ou 3ème degré (je pense) mais les faits sont durs à rationaliser. Du coup j'ai trouvé que c'était un bordel qui manquait de fantaisie  :) . Neverwhere lui ne se prend pas au sérieux (tout en étant par moments très mélancolique) ce qui contribue je pense à sa qualité.

- JS & Mr.N --> j'ai trouvé cela faaaabuleux, extrêmement bien écrit, de belles idées, le tout très émouvant...Bon, je suis une fille, ceci explique peut-être cela  [:klemton]

L'inverse.

Strange c'est une merde sans nom, je vois même pas un point positif :(

n°24643319
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-11-2010 à 17:59:44  profilanswer

bisoo a écrit :

Bon, je suis une fille, ceci explique peut-être cela  [:klemton]

Question : as tu lu/aimé "Sans parler du chien" ?? [:dawa]

---------------
n°24643351
nakata
frog game
Posté le 19-11-2010 à 18:02:12  profilanswer

Neverwhere de Gaiman :love:  

Par contre, le bouquin qu'il a écrit avec Pratchett, je trouve ça mauvais, beaucoup trop forcé dans le burlesque obligé  [:le nouveau shlomo:3]

n°24643592
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 19-11-2010 à 18:21:47  profilanswer

Ah ben tiens moi aussi j'ai été rebuté par la surenchère dans l'absurde, alors que j'aime beaucoup d'habitude.

---------------
Tar | Librarything
n°24645579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2010 à 21:22:55  profilanswer

nakata a écrit :

Par contre, le bouquin qu'il a écrit avec Pratchett, je trouve ça mauvais, beaucoup trop forcé dans le burlesque obligé  [:le nouveau shlomo:3]

Ne pas aimer Good Omens est un crime de lèse-majesté presque aussi terrifiant que celui de ne pas aimer aSoIaF.

Art thou a witch, viva espana?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24646675
Rasthor
Posté le 19-11-2010 à 22:23:08  profilanswer

n°24649420
Fitzal
Posté le 20-11-2010 à 00:03:44  profilanswer

Mon dieu, surtout pas [:max evans]

J'ai essayé de lire ça et j'ai bien cru que j'allais le jeter au feu : c'était plat, mal écrit, pas intéressant, avec des personnages et des réflexions aussi poussés que ceux d'un gamin de 8 ans. J'ai heureusement réussi à le revendre [:biboo_]

n°24651732
bisoo
Posté le 20-11-2010 à 08:54:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Question : as tu lu/aimé "Sans parler du chien" ?? [:dawa]

je note et on en reparle dans quelques mois  :jap:  

pour la série TDF, Cersei fait trop DH-échappée de Wisteria Lane et Jon a effectivement une tête-à-la-con :-( Tyrion c'est le pire, sont casse-pieds les américains à toujours vouloir mettre des "beaux" partout :-/ Par contre Jaime correspond à ce que je pensais.

Message édité par bisoo le 20-11-2010 à 08:59:16
n°24651786
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-11-2010 à 09:23:46  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'ai essayé de lire ça et j'ai bien cru que j'allais le jeter au feu : c'était plat, mal écrit, pas intéressant, avec des personnages et des réflexions aussi poussés que ceux d'un gamin de 8 ans. J'ai heureusement réussi à le revendre [:biboo_]

J'ai trouvé ça marrant (j'avais 16 aussi, pas relu depuis) [:cosmoschtroumpf]

n°24652087
Altarius
As de la digression
Posté le 20-11-2010 à 11:02:01  profilanswer

Le trône de Fer [:cerveau plugin]

Pareil, après faut voir en live.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°24653124
Rasthor
Posté le 20-11-2010 à 14:06:31  profilanswer

Fitzal a écrit :

Nirwan a écrit :

J'ai trouvé ça marrant (j'avais 16 aussi, pas relu depuis) [:cosmoschtroumpf]

Les couverture sont jolies. :D
Et ils ont de bonnes critiques sur Amazon.fr.
bref à voir. De toute façon, j'ai beaucoup de livre a lire avant d'en acheter de nouveau. :D

n°24653696
nakata
frog game
Posté le 20-11-2010 à 15:43:31  profilanswer

Comme je suis le porte-parole officiel de la série Trône de Fer sur le topic  :o  

http://hfr-rehost.net/thumb/www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/television/TDF/photos/EW_scan2.jpg

n°24654049
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2010 à 16:53:25  answer

c'est pas top en effet. jaime, je l'imaginais avec un visage plus fin et celui de cersei est assez banale, pas dégueux mais bon....

le pire, c'est tout de même la nouvelle actrice qui incarne catelyn stark : Michelle Fairley, vieille et très moche.

n°24654090
nakata
frog game
Posté le 20-11-2010 à 17:00:39  profilanswer

J'ai toujours vu Catelyn en vieille acariâtre (pas très vieille pour nous, mais vieille pour une moyen-âgeuse, et surtout coincée du cul). D'une façon générale, les Stark (adultes) sont vraiment des coincés. Je préfère les personnages moins moraux, qui font le sel de l'histoire.

Spoiler :

Je suis content de leur sort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)