| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 23:13:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 05:20:38 ![]()
|
Mindthegap |
Mindthegap |
Topher85 Troller since 1985 | Sur le facebook de la série, il y a toutes les photos du casting, ainsi que tous les trailers de présentations.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 10:35:30 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Nirwan perdu? double la mise! | Oui, mais non. |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, je ne voudrais vexer personne (et ça n'est pas franchement de la fantasy, plutôt d'orientation steampunk on va dire) mais... "Sans parler du chien", prix Locus, prix Hugo, nianiania, critiqué comme "drôlatique et raffraichissant", je trouve ça simplement chiant à crever. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 10:49:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 10:48:37 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Rasthor |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 19-11-2010 à 11:01:57 |
Leg9 Fire walk with me |
Non, je ne trouve vraiment pas Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 11:30:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Leg9 Fire walk with me | "De bons présages" m'avait bien fait marrer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, lisez le, faites vous une idée ; il a quand même eu le prix Hugo et le prix Locus ; on peut raisonnablement penser que c'est moi qui déconne à plein tubes.
Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 11:29:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 14:26:50 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Merde, je l'ai acheté. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai qu'il n'est pas vraiment maître des évènements.
Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 14:34:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 14:35:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est ton droit le plus strict
Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 18:00:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fitzal | Ai acheté Janua Vera et le trône de fer, l'édition "intégrale" de j'ai lu, le tome 1. Ca coûte cher par contre |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Question : as tu lu/aimé "Sans parler du chien" ?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nakata frog game | Neverwhere de Gaiman |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ah ben tiens moi aussi j'ai été rebuté par la surenchère dans l'absurde, alors que j'aime beaucoup d'habitude. --------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor | Quelqu'un a lu ça ? Ca vaut quoi ?
|
bisoo |
Message édité par bisoo le 20-11-2010 à 08:59:16 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Rasthor |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |