| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 07:38:20 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
MireilleTrunks Darling ! | La cour des hiboux, c'est obligatoire niveau qualité hein |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
freeza01 | Quel est ton fournisseur pour les comics vo ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thana54 made in concept |
(trouvable en FR, mais à grandement augmenté)
http://www.amazon.fr/Batman-Am%C3% [...] pd_sim_b_1
http://www.amazon.fr/Best-Of-Batma [...] 756&sr=1-2
http://www.amazon.fr/Batman-Silenc [...] pd_sim_b_7 (ouch aussi la hausse du prix) Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 01-07-2012 à 11:44:36 |
Dead Psycho Pika pika |
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 11:52:39 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
dioute | concernant un long halloween, moi j'attends qu'Urban Comics le publie |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dead Psycho Pika pika |
|
MireilleTrunks Darling ! | Tu verras le run de Grant Morrison est vraiment du bon Batman. Ça coûte 22€ environ mais c'est assez épais. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
|
dioute |
Message édité par dioute le 02-07-2012 à 16:36:12 |
dioute |
thana54 made in concept | Bah quand même si, j'ai à peine commencé le tome 1 et là tu annonce un événement (même si je ne le lirai probablement pas avant quelques années en FR) |
woo Old Man Logan | dans mon coin dc saga 02 est introuvable --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Spaune Cordialement | |
Spaune Cordialement |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | Vivement la réception |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso Hush et Long Halloween (VO) commandé, Amère Victoire reçue. J'attendrai plus de sous pour Year One
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 06-07-2012 à 13:49:44 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor |
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | C'est un running gag qui date de la fin des années 40 Message édité par Cyok le 06-07-2012 à 16:41:59 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rasthor |
|
thana54 made in concept | Déjà rupture de stock chez amazon pour Batman année 1 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je suis faible j'ai craqué pour le Batman Année Un Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 10-07-2012 à 08:50:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brad Pitt I want to believe | Les couvertures sont sympas, déjà --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan | J'ai le premier Superman en Earth One --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
midnighter |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai pas lu le Batman Earth One mais il parait que c'est aussi bon que Sup. |
thana54 made in concept | Enfin une bonne nouvelle: envoi de Batman : la revanche de Bane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |