|
Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 13:24:57 |
freeza01 | J'ai lu deux tomes d'une trilogie de Batman
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
freeza01 | Bien vu ! je sais plus le titre du tome 3, mais je sais qu'aucune bibliothèque de mon agglo ne l'a --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mullet soo woo ! soo woo ! | sinon concernant la derniere phrase de ton msg precedent: as tu lu Year one ? |
Bidiblop |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
freeza01 | Oui, c'est dommage pour les DC fans qu'il soit chez Marvel maintenant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mullet soo woo ! soo woo ! | "Dommage"... c'est vite dit |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 21:32:48 |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
uriel blood pt.2 | Action Comics #900: Superman qui renonce a sa nationalité US devant les nation unie.
Message édité par uriel le 06-05-2011 à 11:03:11 --------------- IVG en france |
freeza01 | Première nouvelle: ils sembleraient que les culs-terreux de conservateurs gringos sachent lire !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
midnighter | un petit up pour dc
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 01-06-2011 à 10:09:25 |
MireilleTrunks Darling ! | Ca donne envie de s'y mettre pour un nouveau lecteur. Message édité par MireilleTrunks le 01-06-2011 à 15:46:43 |
ichh Come with us | Moi j'aime bien Lobo chez eux |
gaymer's Modayrateur | Cool j'avais envie de me mettre aux comics DC, Notamment Green Lantern et Superman |
MireilleTrunks Darling ! |
|
midnighter |
gaymer's Modayrateur | Pour ceux qui sont a la page vous savez
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
MireilleTrunks Darling ! |
freeza01 | A part pour certains Batman et Superman, j'accroche vraiment pas a DC, c'est dingue
donut78 Stop eating donuts | Panini vient de perdre les licences DC comics en France, et ce à partir du 1er janvier 2012, au profit de MDS, groupe qui a sous sa coupole un paquet d'éditeurs dont Dargaud, Dupuis ou encore pour la partie comics Milady Graphics.
|
uriel blood pt.2 |
gaymer's Modayrateur | Kikoo
|
MireilleTrunks Darling ! | Oui c'est un reboot (début tout neuf) et non pas un relaunch (renumerotation et changement d'équipe et de cap'). Les 52 nouveaux titres numéro 1 seront diffusés au fil des 4 semaines de septembre (mercredi pour les sorties) et de mémoire, si je dis pas de connerie, 2 séries se déroulent 5 ans après le reboot dans la narration de cet univers, il me semble que Justice League of America en fait parti. Cependant, ils amènent le reboot par une explication qu'ils nous révèlent en ce moment dans le crossover Flashpoint qui n'est pas fini d'être paru. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-08-2011 à 19:17:14 |
gaymer's Modayrateur | Toujours aussi compliqué DC, Crisis c'était encore pire avec une multitude de terres. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 18-08-2011 à 09:08:49 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Accroche toi pour Batman, y'a au moins 10 parutions entre les batman, batgirl, batwoman, nightwing etc. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gaymer's Modayrateur | On retrouvera Bruce Wayne dans le Batman 1, ils font table rase de toutes les intrigues passées donc? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 18-08-2011 à 11:49:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
yo_play | http://dcu.blog.dccomics.com/the-new-52/ --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le |