|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Top 5 personnages de comics |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 04:19:46 |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 04:19:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 13:13:48 1) Batman
|
fabone276 Bisous les nounours | 1) Wolverine
Message édité par fabone276 le 07-06-2010 à 12:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 12:16:28 Maÿrci pour ta contribution, je pense que le créateur du topic devrait me le léguer ou alors faire en sorte d'étoffer le premier post |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est nouveau cette vague comics en France ? |
albator233 Lurker inside | Je reviens d'un mariage dans le sud où tout le monde était déguisé sur le thème des supers héros (marvel, dc comics,...). C'était vraiment impressionnant et tout le monde avait joué le jeu, même les parents des mariés !
--------------- Feed-back |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
albator233 Lurker inside | Ce soir, si j'ai le temps et si j'y pense. J'en ai fait quelques unes mais j'espère en récupérer d'autres car les miennes sont déjà pas mal flou :-/ --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 13:08:52 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
albator233 Lurker inside | Montage barbare et floutage des visages. Voilà ce que ça donne ! On était une 100aine.
--------------- Feed-back |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
albator233 Lurker inside | La mariée était déguisée en Rogue et le marié en Rorschach mais je ne sais pas s'il sont très visible sur la photo. --------------- Feed-back |
freeza01 | punaise y'a même un professeur xavier en chaise roulante !! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
albator233 Lurker inside | Et un autre chauve avec une caillou vert dans la main (on ne doit pas le voir sur la photo). --------------- Feed-back |
rz1 Profil supprimé | Captain Planet --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
albator233 Lurker inside | Les mariés ont fait une liste excel pour les femmes et une liste excel pour les hommes. Personne ne pouvait prendre un personnage déjà pris par quelqu'un. --------------- Feed-back |
-neon- Illuminé | - Spawn
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freeza01 | vraiment difficile d'établir un classement
E-Nyar I ain't no nice guy after all | - Spider Jerusalem (Transmetropolitan)
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 00:55:49 Deadpool est vachement apprécié Sûrement grâce à sa personnalité complétement malsaine qui en fait un anti-héros. |
BoraBora Dilettante | Groo (Groo the Wanderer)
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Superman
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
jiji1775 |
nyhctom C'mon c'mon | 1. Cassidy (Preacher)
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
tonycomics | - Captain America |
nekikool1 | Iron Man
Message édité par nekikool1 le 06-02-2011 à 17:19:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! | Conception d'un jeu de rôle, les personnages, les métiers... |
La décennie cinéma 2000-2009 (vos avis,vos déceptions,vos tops) | Top des biatch de la decennie |
Top des beaux gosses de la decennie | Top des Chansons de la décennie |
Top des voitures de biatchs ? | Roots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000 |
recherche titre ou personnages d'oeuvre littéraire | Top 50 rock Virgin 17 |
Plus de sujets relatifs à : Top 5 personnages de comics |