|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 20-01-2005 à 13:23:58 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 12:37:29 |
Ouiche | C'est vrai... ils sortent des cartons les vieux comics, mixent ca avec une joli blonde/brune, un superheros surpuissant mais tout de meme humain et hop! |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 12:43:13
|
gaymer's Modayrateur | La Fox a très bien utilisé la license X-men et même Daredevil a eu un succes d'estime. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 12:44:09 CErtes, ça confirme ce que je dit au dessus |
Cereal_Killer updated | Un des acteurs (le méchant pas gentil apparement) est le gus qui joue dans Charmed
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:05:24 |
gaymer's Modayrateur | J'attends ce Film avec impatience!
Message édité par gaymer's le 20-01-2005 à 13:10:42 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
gaymer's Modayrateur | Le vilain est quand même moins attirant la:
Message édité par gaymer's le 20-01-2005 à 13:21:44 |
naja Tssssssss |
|
ZuL | c'est quoi son pouvoir a miss cochonne 2008 ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 14:01:51
|
manifesto |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 14:16:51 la chose a en effet l'air pâtamodelesque
|
gaymer's Modayrateur |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Là, ça semble mal parti... Obligé de gonfler le budget SFX parce que Reed Richards paraissait ridicule par rapport à Elastigirl des... Indestructibles. Grimm qui semble caoutchouteux (on espérait que les première photos n'étaient qu'un stage de la transformation, mais non), Sue qui fait lyçéenne... Bof bof.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et les camions qu'il rencontre sont fait en papier d'alu.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
counane planete-reduction :o |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 14:42:47
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je m'attends aussi à un navet, avec des acteurs bien proprets comme il faut...
Message édité par raoul_volfoni le 20-01-2005 à 18:12:39 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 18:28:23 aquaman ?
|
barnabe | Silver surfer |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Thor... ah, oui, il y a matière à rigoler....
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Elhan So Electric. | Silver Surfer c'était pas en projet ? |
barnabe |
|
krisix Oldpadawan | Perso je les ai connus avec un graaphisme plus proch de ça dans nova y'a une vingtaine d'années et encore c'est pas tout à fait ça mais j'ai pas trouvé là sur google images ()
Message édité par krisix le 21-01-2005 à 07:22:37 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
-neon- Illuminé | J'verrais bien un deadpool moi
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
film/dessin animé de ma jeunesse... | Qqn pour m'expliquer la fin du film sur M6 |
une tournure de phrase issue d'un film ,mais je retrouve pas le film?? | Le nouveau Film "SIN CITY" |
Film introuvable | Meilleur film de l'année 2004 |
recherche vieux film | Innocence, film pour pédophiles ? |
Recherche le titre d'un film !! | [Film] La Chute (Der Untergang) |
Plus de sujets relatifs à : [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |