| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 17:23:03 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-06-2012 à 21:39:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | La Cour des hiboux entre les mains [edit] ah dans un autre colis, Qu'est-il arrivé au chevalier noir ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 08-06-2012 à 12:13:33 |
wildseven33 AMAZING ! | J'ai fini JL et GL.
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 17:32:46 ![]() ![]() |
midnighter |
|
wildseven33 AMAZING ! | Je parlais de ces images : http://www.google.fr/imgres?um=1&h [...] s:46,i:239 Message édité par wildseven33 le 09-06-2012 à 20:32:11 |
thana54 made in concept |
|
woo Old Man Logan |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Purée Batman #8 ! Vite j'enchaine sur la suite ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dioute |
|
dioute |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'arrive pas trop à avoir d'attachement pour les histoires de Catwoman, ne pouvant pas m'identifier à une salope en cuir qui tatane tout le monde. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Moi je lis Swamp Thing et Batman des 52, c'est pas mal du tout. Bon, c'est dommage qu'il y ait des histoires
Message cité 2 fois Message édité par Cyok le 19-06-2012 à 13:18:19 |
Rasthor |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
MireilleTrunks Darling ! |
|
thana54 made in concept | J'ai passé La Cour des Hiboux à un ami. Il a les crocs tout autant que moi, ca va être dur d'attendre le tome 2 |
MireilleTrunks Darling ! | Surtout que Batman #10 comporte "la" révélation qui vient chambouler l'histoire qu'on connait de Baptou.. j'en dis pas plus |
dioute | mmmf, effectivement j'attends de pieds ferme le tome 2 chez urban comics
|
MireilleTrunks Darling ! | Non vu le cliff de fin du #10. Il me semble même que l'arc se termine au #11, puisque l'équipe n'agit pas pour le #12 qui sera un one shot, et l'équipe Snyder/Capullo revient pour le #13. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-06-2012 à 14:21:55 |
Rasthor |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 19-06-2012 à 15:46:43 |
dioute |
|
dioute | par contre pas d'annonce de date sur ce tome 2, surement en fin d'année... |
MireilleTrunks Darling ! | Oui dans la checklist de Urban s'arrête en septembre et il n'apparaît pas. Mais il sera normal de le voir 6 mois après le tome 1 courant novembre. |
dioute |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |