|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 09:56:01 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Pitié. |
On dirait Michael T Weiss sous le masque
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou ModérateurModzilla | Notes que le site ou j'ai trouvé ça est génial pour des infos sur les films en cours (JP Cassel en The Joker?...)
Message édité par gilou le 07-09-2005 à 10:25:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | On peut croiser les doigts pour que se soit bien. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 20:06:05 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
barnabe | Cap America, le super soldat américain doppé perpétuel grace au super serum. Je vois bien Armstrong dans le rôle |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 12-09-2005 à 18:11:38 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
J'ai fait passer l'info sur un forum moins public que celui ci, ou elle intervient pas mal.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Du moment qu'ils touchent pas au Silver Surfer...
Shooter Cherche niche fiscale | Arrête tes conneries, imagine un film sur les Guerres Secrètes ! --------------- They will not force us |
Nuk strike Cold as ice |
|
darksith |
ubik75 il est 23h12 |
Message édité par ubik75 le 13-09-2005 à 01:47:33 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dkiller | Peuvent pas inventer des bons films au lieu de reprendre leur trucs super vieux et supaÿr nul que personne aiment |
Dkiller |
Tolor ModérateurMais heu... | La 1ere me fait penser à andromède de CDZ (pour la chaine)
Dkiller | C'est bien nicolas cage, sortie prévu le 14 juillet 2006 aux us
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par Tolor le 13-09-2005 à 02:36:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Venividivicious Psn: vulvor | cage avec des cheveux! |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | ben ouais, moi j'aurai plutôt dit un coup de jeune.. |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge |
Walk_Man To live is to die. | un bon coup de vieu ouais
|
Shooter Cherche niche fiscale | Et pourquoi pas aller voir du côté d'Image, plutôt que toujours Marvel ?
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Dkiller |
Le maquillage y est pour beaucoup |
n0mad inscrit au XXe siècle |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Merdoum!!! C'est discussion. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal! --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent, comment annuler une annonce sur Ebay? | annonce gratuite ? |
[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | recherche titres de films x |
Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
Erik Mongrain - Guitariste de talent ? (nouveaux extraits) | les films n'ayant pas eu un succes merité |
Besoin d'aide Pour trouver de nouveaux artistes. | |
Plus de sujets relatifs à : Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! |