Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Mezkale, un autre site sur le comics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mezkale, un autre site sur le comics

n°10893903
nerhu
Posté le 12-03-2007 à 14:40:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je mets actuellement les dernières touches à la refonte de mon site - mezkale.com - et j'en profite éhontement pour vous annoncer sa mise en ligne imminente.
A l'origine, mezkale était un site dédié à la BD de tous horizons et sous toutes ses formes. Je l'ai mis en stand by voici un an (pour cause d'embauche) et après une refonte complète, j'ai réorienté le contenu vers mon premier amour séquentiel : le comics.
Mezkale cause d'actualité comics, propose d'humbles articles, des présentations d'auteurs dont j'apprécie le boulot, d'interviews, de previews...
Autant vous prévenir, je parlerai peu de la production Marvel/DC pour cause de neophytisme aiguë (DC) et de largage total (Marvel). Je me tourne donc essentiellement vers les titres Dark Horse, Image, IDW, Vertigo, Wildstorm...
 
A venir sur mezkale :
- une interview de Peter Bergting, l'auteur de The Portent (L'Augure en VF, à paraître chez Delcourt),
- une autre interview de Guy Davis qui sera incluse dans un gros dossier B.P.R.D.,
- la suite de l'article "Dieu & le comics" (ben oui, quelle peut bien être l'utilité de Dieu dans un monde de super-héros ?),
- encore une interview de John Paul Leon, un artiste trop rare à mon goût,
- des portraits de Jock, Hiroaki Samura, Jerome Opeña, Alex Toth...
 
Je crois que c'est à peu près tout pour le moment.
 
Voilà, n'hésitez pas me dire ce que vous en pensez.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 14:40:48  profilanswer
 

n°10893920
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-03-2007 à 14:42:37  profilanswer
 

et on peut spammer sur ton site pour nos site a nous ?

n°10893968
nerhu
Posté le 12-03-2007 à 14:47:06  profilanswer
 

Argh, je pensais que ce serait pris aussi mal.
Bon ben, libre à qui de droit de supprimer ce post.

 

Note à moi-même : la prochaine fois, je parlerai seulement d'un site super sympa qui mérite le détour. J'esquiverais peut-être les frontaux de Z_cool.


Message édité par nerhu le 12-03-2007 à 14:51:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Mezkale, un autre site sur le comics

 

Sujets relatifs
Site de l'académie d'amiens hackéNouveau site à découvrir: AirLibre.be - Développement Durable et Récup
Que pensez-vous de ce site pour gagner de l'argent ?Site TopTen des musiques
[Topic Unique]NolifeSite bouygues HS?
Recherche de rédacteur d'actualité pour mon site...Que pensez-vous de mon site ?
Recherche Site InternetMon site, Votre avi....
Plus de sujets relatifs à : Mezkale, un autre site sur le comics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR