| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 11:21:49 ![]() ![]() |
dioute |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | En effet, j'aime beaucoup le relaunch de Supergirl --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dioute |
|
wildseven33 AMAZING ! | A quand Superboy et Teen titans ? |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 22-06-2012 à 11:40:12 |
Rasthor | Ok, je repond a ma deuxieme question:
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 11:59:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
uriel blood pt.2 |
edit: burned Message édité par uriel le 22-06-2012 à 14:27:24 --------------- IVG en france |
woo Old Man Logan | http://www.comicsplace.net/2012/06 [...] n-octobre/
thana54 made in concept | bon point, on aura le temps (un peu) de mettre des sous de coté Et scalped ca parle de quoi ? [eidt]
C'est un peu vrai, rien que le site de panini moins pratique pour voir ce qui va sortir. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 22-06-2012 à 15:30:44 |
dioute |
woo Old Man Logan |
freeza01 | Corrigez moi si je me trompe, mais DC n'a pas de chaîne youtube officielle ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
freeza01 | world's greatest detective même --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | J'ai découvert par hasard que DC sort un film cette année: Judge Dredd http://www.imdb.com/title/tt1343727/ Pourvu qu'il soit meilleur que celui avec Stallone. Bon, je me suis planté, Dredd n'est pas DC, simplement DC à sorti des cross over l'incluant, dont un très très bon "Judgement on Gotham" dans lequel Dredd rencontre Batman, rien que ça. Je l'ai lu en Australie, et de la centaine de comics VO que j'ai dévoré là bas, ce fut l'un des meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 25-06-2012 à 00:45:53 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dioute | la couv de batman saga #2 qui sirt bientot :
meme si j'ai deja la cour des hiboux, je vais quand meme me le prendre, car j'ai envie de suivre detective comics et batman et robin (batgirl je m'en tape un peu mais bon) Message édité par dioute le 25-06-2012 à 14:09:28 |
dioute | et la couv pour DC sage #2
|
midnighter |
|
woo Old Man Logan | Tain non faites pas ca ....
thana54 made in concept | ok, donc je vais pas cliquer maintenant |
thana54 made in concept | Hop réception Catwoman tome 1: La règle du jeu et Grant Morrison présente Batman tome 1: L'héritage Maudit |
dioute |
|
woo Old Man Logan | Le run de morrison est prévu sur 7 ou 8 tomes --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dioute | bon ba j'ai acheté :
|
thana54 made in concept |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dioute |
|
dioute | justement, urban va sortir la suite de la nouvelle aube : the dark knight http://www.comicsplace.net/2012/06 [...] vid-finch/ Message édité par dioute le 28-06-2012 à 14:54:59 |
gebreugg | Si vous n'avez pas encore vu le DA "Superman vs The Elite" je vous le conseille, la fin est vraiment jouissive. |
uriel blood pt.2 |
yo_play | Elle est où la mise à jour du premier post, je vais finir par en oublier. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MireilleTrunks Darling ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thana54 made in concept | Commencé à lire Catwoman Tome 1: La règle du jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |