| |||||
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:54:15 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dites, on m'a filé les new 52 de Batman là (avec les chouettes).
|
midnighter |
wildseven33 AMAZING ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
dioute | je rajoute aussi super girl qui a priori est tres bon(ne |
thana54 made in concept |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 21:22:37 ![]() ![]() |
dioute | acheté hier |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Il est excellent ce Year One. J'ai bien plus aimé que TDK returns. Là je viens de finir The Long Halloween, qui est très bien aussi (et la VO est pas très difficile, à part pour les accents Message édité par Kors'R le 13-07-2012 à 11:41:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dioute |
woo Old Man Logan |
Rasthor |
|
midnighter | cette nuit a San Diego (Comic con)
|
Rasthor |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Rasthor |
woo Old Man Logan | Acheté --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
freeza01 | Plus que 12 jours avant TDKR ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
midnighter |
damien87 | Suis je le seul sur cette planète à préférer dark knight strike again à dark knight returns?
|
|
Rasthor | Non, mais bon. Batman, c'est comme James Bond, il ne meurt jamais quoiqu'il arrive.
Message édité par Rasthor le 13-07-2012 à 16:05:25 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Covers des sorties DC d'octobre: http://www.superpouvoir.com/news/1 [...] -2012.html Batman #13 Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 13-07-2012 à 17:28:13 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
woo Old Man Logan |
Snyder et Capullo sur le
Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-07-2012 à 23:22:11 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Morrison Batman Volume 2 c'est excellent --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
woo Old Man Logan |
Rasthor |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Tiens puisque ca parle aussi des films et séries DC, un extrait d'Arrow: http://www.youtube.com/watch?v=fjLFqxIKgGc Sinon dans ma wishlist je viens de rajouter Message édité par Kors'R le 14-07-2012 à 00:39:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Year One je viens de le mater en blue ray (version animée). L'adaptation est fidèle au comic et manque-t-il beaucoup de choses par rapport à celui ci ou c'est bon ?
|
Rasthor |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |