| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
- Mandrill - |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 20:03:05 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
PetitJean RATATATA |
jb18v | Tiens ça me rappelle que j'ai zappé le T3 (ou pas ajouté à ma collection en ligne, ce qui est plus compliqué à retrouver en physique --------------- Topic des fans de Picsou . |
timbur Soyez shiba. | Intéressant ce volume Urban Cult, merci. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
- Mandrill - | Je viens de finir le premier tome d'Absolute Wonder Woman et pfiou! Masterclass esthétique et un scénario surprenant dans la mise en place de ce nouveau lore. J'ai lu chaque épisode un jour différent pour faire durer, sinon ça doit s'avaler trop vite. C'est quand même très décompressé comme en leur temps les arcs des séries Marvel Ultimate, dans un comic des années 80 ou d'avant, la même histoire aurait été pliée en 1 ou 2 issues au lieu de 5, mais bon c'est comme ça que les séries se font maintenant. Message édité par - Mandrill - le 13-08-2025 à 10:48:49 |
jb18v | le topic revit \o/
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 11:07:11 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Je crois que c'est ça
|
charask8 |
|
jb18v | J'attendais d'avoir le temps de le lire pour regarder la série --------------- Topic des fans de Picsou . |
teks9 8 ça suffit | Le dessin de Lee me manque sur WW --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
- Mandrill - | Jim Lee? Il a encore fait le premier arc d'une série en l'abandonnant ensuite à des tâcherons ? |
teks9 8 ça suffit | Je ne sais pas mais je suis tombé amoureux de sa Wonder Woman --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
charask8 |
|
PetitJean RATATATA |
teks9 8 ça suffit | Le DC verse au cinéma est vraiment mal barré avec Gunn.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
jb18v | Perso le Superman m’a bien plu et le Peacemaker rien à cirer. Tant qu’ils la jouent pas Marvel à vouloir absolument tout connecter et t’obliger à voir quinze séries pour comprendre une référence, ça me va --------------- Topic des fans de Picsou . |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
hawkins | A partir de superman tout est connecté exactement comme le mcu hein. C'est le but de safran et son copain, avoir leur propre bac à sable et ne plus être sous la coupe de Feige / frères russo. Ironiquement WB, hamada et safran avaient fait campagne contre Snyder car "trop de personnages dans BvS" et contre le choix d'introduire les personnages par des cameos dans BvS puis en personnage à part entière dans JL avant qu'ils n'aient leur propre film...ils ont repris exactement cette méthode avec Superman. 50 cameos, des personnages teasés 10 secondes qui auront leur film plus tard. Certains de manière sûre (supergirl) d'autres "peut être" Certains personnages du dceu devaient plutôt apparaître au format TV plutôt que cinéma pour leur donner du temps d'écran à moindre coût. Bah c'est exactement ce que fait Gunn avec Peacemaker et les lanterns. La question du score au box office, bah on a pas eu l'effet xxl attendu, c'est inférieur au dceu qui pourtant n'a pas eu la moitié (certains films même pas 10% lol) du marketing déployé pour soutenir les projets de Gunn. Bravo à Safran et son copain d'avoir réussi à obtenir leur boîte à jouet pour faire des trucs rigolo qui se copient collent à l'infini. --------------- Men are brave |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 15-10-2025 à 15:42:22 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
timbur Soyez shiba. | Salut les experts,
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 19-11-2025 à 13:55:22 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kumanomi | Quelqu'un a déjà essayé le format Nomad chez Urban?
|
jb18v | J'en ai pris quelques uns, le gain de place est évident, mais selon le dessinateur c'est dommage.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas encore lu les Preacher donc je pourrai pas dire ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
| [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
| Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | |