|
Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 09:02:01 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Spoiling potentials
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean Hej |
Oui --------------- @+ | au revoir Gwen |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
PetitJean Hej | Sympa la grand-mère de John Je vais me laisser tenter --------------- @+ | au revoir Gwen |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PetitJean Hej |
J'ai apprécié ses épisodes dans Doctor Who --------------- @+ | au revoir Gwen |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Till Lindemann heirate mich | the dark knight returns et batman année un pour le prix c'est donné --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 20:58:51 |
charask8 |
|
Till Lindemann heirate mich | non il a de la "merde "aussi Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 13-06-2022 à 21:29:17 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
charask8 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai pris les 10. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
charask8 |
Message édité par charask8 le 17-06-2022 à 07:29:23 |
jb18v | RIP Tim Sale --------------- Topic des fans de Picsou . |
michael-- | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par michael-- le 30-06-2022 à 15:12:37 |
teks9 8 ça suffit | Pas mal de choix sur Rakuten, j'ai pris quelques classiques là bas en occasion. Attention aux frais de port. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +1 avec Original Comics, aucun souci sur plusieurs envois, ils communiquent beaucoup (trop ? ) sur ça sur YouTube notamment, tu sens que c’est pas fait à l’arrache comme Amazon …
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
michael-- |
|
20Boy muck rocket such wow | Ceci est un drapeau |
sharshar PLO Style | Bonjour, par où commencer quand on s'intéresse au chevalier noir et à Gotham? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO Style | Nickel merci, j'ai trouvé ça de mon côté. C'est pas déconnant ? http://www.comicsbatman.fr/comics- [...] commencer/ --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
jb18v | oui ça fait un très bon début (et je réalise que j'ai presque tout dans la liste )
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Till Lindemann heirate mich | oui, le lien est plutôt pas mal en terme de liste --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- Mandrill - | En vrai commence par où tu veux, feuillette les albums et lis ce qui te botte côté dessins pour commencer. Ou prends le magazine kiosque pour lire les dernières Bat-séries en cours. Prendre une série de comics en cours, c'est pas un sacrilège, on est nombreux à avoir commencé comme ça, on peut sentir au début que des éléments nous échappent un peu mais ça fait aussi le charme de ces BD je trouve Les albums de Miller, Loeb/Sale et autres qui racontent "les débuts" sont sortis après des tas d'histoires postérieures, ce sont des prequels qu'on peut lire quand on veut. Ils sont super hein mais comme c'est des mini séries un peu événementielles je trouve qu'on les apprécie mieux quand on est déjà familier des séries "normales". Sinon je trouve que les albums Anthologie de DC sont hyper bien fichus pour avoir un aperçu et une introduction à un personnage et aux différents auteurs/runs/époques le concernant ; et c'est de très beaux albums pour pas cher, sur papier mat, ce qui convient mieux aux oldies!
bon moi j'ai pas tout lu hein En dehors des gros classiques déjà cités - que tu finiras par lire - dans ce lien, quelques coups de cœur perso, avec beaucoup de Bat héroïnes, mais pas que : - Batgirl année un - si on aime les dessins épurés, bonne intro au perso de Barbara |
jb18v |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le |