|
Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
---|
reynholm | Reprise du message précédent : --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 15:34:08 |
- Mandrill - | Contenu vo : Transmetropolitan #1-12, soit l'équivalent de la première intégrale, sans les bonus |
gingeroots |
Poule_au_pot | Hello, |
jb18v | Y'a aussi eu "Watchmen: Motion Comic" qui est la transcription exacte en 12 chapitres.. mais j'ai jamais essayé de le regarder ^^
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 06-07-2023 à 17:41:21 --------------- Topic des fans de Picsou . |
20Boy muck rocket such wow | La réécriture par la série était vraiment sympa je trouve aussi. Pour Watchmen. |
charask8 |
|
Poule_au_pot | Nomad est bien, mais j'aimais bien leurs collections de l'été car ça restait du grand format (et il faut dire que c'était hallucinant niveau prix) |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 19:58:14 |
- Mandrill - |
|
charask8 |
Message édité par charask8 le 10-07-2023 à 23:55:23 |
gingeroots |
|
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 18-09-2023 à 10:23:29 |
thedkm | Salutation,
Message cité 1 fois Message édité par thedkm le 03-10-2023 à 23:41:27 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Tiens, puisque ça parlait de Watchmen :
thedkm |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
- Mandrill - |
BoraBora Dilettante |
gingeroots | J'ai découvert la réédition de Sin City en 2 formats : classique à ~20 EUR et collector à ~35 EUR.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jb18v | Ah oui j'avais bien apprécié Omega Men. --------------- Topic des fans de Picsou . |
- Mandrill - | Son Human Target, je le lirai à coup sûr car j'ai déjà beaucoup aimé les deux volumes qu'Urban avait sortis à ses débuts sur ce perso, avec des épisodes des années 2000 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai enfin lu le Harleen de Stjepan Sejic depuis le temps que j'en entends du bien et je n'ai pas été déçu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gingeroots | Ça vaut quoi les tortues ninja ? J'ai eu des cartes cadeau à Noël et je découvre l'intégrale en 2 tomes. |
donut78 Stop eating donuts |
L'édition est belle, assez chère, mais y a du contenu. J'ai pas lu, mais les échos que j'en ai sont plutôt bons. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jb18v | ...c'est pas du DC
--------------- Topic des fans de Picsou . |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai lu les classiques. Sympa. Et Last Ronin. Pas trop aimé, mais tout le monde a kiffé je crois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots | Tiens je suis tombé sur une réédition de Locke & Key - Master Edition Tome 1 chez Cultura, cf. https://hicomics.fr/catalogue/97823 [...] er-tome-1/ Message édité par gingeroots le 27-06-2024 à 14:47:17 |
Till Lindemann heirate mich | oui c'est peu étrange ces rééditions.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
muhyidin | Super moment de lecture le Wonder Woman par Tom King. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
donut78 Stop eating donuts | Tom king --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
emegamanu Mii mii mii |
Gordon et Barbara noirs ? Je n'ai vu que les deux premiers épisodes. Hâte de voir tous ces changements horribles faits sur l'hôtel de la cuisine chinoise... Pour le moment j'aime bien. Ça fait plaisir de retrouver la pâte de Bruce Timm. |
- Mandrill - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | Vente de planches originales comics sur Paris ? |
[Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Les comics des X-men? |
Plus de sujets relatifs à : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |