|
Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:19:30 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'vais peut être craquer pour JLI et Green Arrow que je n'ai pas commandé. Batwing c'est bien? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MireilleTrunks Darling ! | Non ça sent la merde, un perso très peu vu (je crois que c'est dans Batman Inc non ?). |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Honnêtement je l'avais jamais vu avant --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gaymer's Modayrateur | Le Swamp Thing a carrément une série?
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Vous les avez acheté ou les premiers numero des reboot ?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 14:31:55 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MireilleTrunks Darling ! | J'avoue que j'étais très Marvel avant et je deviens très très DC . |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et ca vaut quoi The Dark Knight par rapport au Batman de base ? C'est en //? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gaymer's Modayrateur | Viens de lire Action Comics 1, j’ai bien aimé mais il fait limite Superboy Clark kent, ça se passe dans le passé par rapport a JLA 1 je pense. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 07-09-2011 à 19:39:24 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
yo_play | Je l'ai mis sur le topic BD, je le propose ici aussi, pas de raison.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Pareil, j'adore ce que fait ComicsBlog cette semaine --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gebreugg | Par contre je ne connaissais pas du tout Animal Man mais le 1er numéro est vraiment excellent. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 10-09-2011 à 01:58:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Parait que Green Arrow est le premier raté des 52 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
guillaumeb86 | Voici mes lectures de la semaine. N'ayant rien lu de l'univers DC, excepté le 1er tpb Batman chronicles, j'ai décidé de profiter de cette renumérotation pour découvrir l'ensemble des séries DC. Voici mon opinion pour la sortie de la semaine dernière et celles de cette semaine.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
MireilleTrunks Darling ! | Si tu n'a rien lu de l'univers DC, et un peu Batfan, tu devrais lire : Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-09-2011 à 10:41:55 |
guillaumeb86 |
Oui, je sais --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
MireilleTrunks Darling ! | Cover de Justice League #4 et Detective Comics #4 (il y aussi la cover d'Action Comics, mais je la trouve risible, donc je ne la poste même pas ) :
|
uriel blood pt.2 | je suis allé dans un comic book store avant hier. Pris le Action comics 1 (des 52) et le detective comics 1 aussi. --------------- IVG en france |
MireilleTrunks Darling ! | Ce seront pas les mêmes covers qui vont être réimprimées par contre, donc c'est toujours intéressant d'avoir les premières versions. |
gebreugg | Quelqu'un a eu des retours de la version animé de Batman : Year One ?
|
midnighter | pour les parigots (mais aussi par correspondance)
|
gaymer's Modayrateur | Je viens de lire Catwoman 1, j'ai adoré! |
uriel blood pt.2 | en meme temps, c'est un peu ridicule d'avoir poussé le personnage à ce point là --------------- IVG en france |
gebreugg | C'est pas ridicule, c'est un massacre . On croirait qu'elle est sortie d'un fanfic de lycéen en manque. Message édité par gebreugg le 26-09-2011 à 09:36:33 |
Publicité | Posté le |