|
Auteur | Sujet : [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 17:11:37 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
- Mandrill - | L'effet qui traîne en longueur, pour pas mal de comics pré-2000, ça doit être aussi lié au fait qu'on lit en album ce qui est au départ un feuilleton d'un épisode ou deux par mois où l'histoire de chaque épisode compte plus que le fil conducteur de l'arc, qui peut durer des années dans certaines séries. Comme avant les 70's où c'est 1 épisode, 1 vilain, 1 intrigue, mieux vaut lire un épisode à la fois même en intégrale ou bien on trouve ça vite répétitif Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-07-2021 à 12:38:46 |
charask8 |
Je retournerais à lovecraft ensuite, me reste toutes les contrées du rêve à lire |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
teks9 8 ça suffit | Critique de la collection de l'été:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jb18v | Pris le Joker, je n'avais que l'un des deux titres. Pas mal.
Message édité par jb18v le 07-07-2021 à 14:47:31 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 18:18:32 |
jb18v | Ah si vu et bien aimé, il a su apporter sa touche tout en restant bien dans l’esprit du titre --------------- Topic des fans de Picsou . |
gaymer's Modayrateur | Oui génial ce Suicide Squad, dommage qu'il se tape cette vague delta et en plus la politique HBO Maxx inclus. J'espère vraiment que Warner va le récupérer. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Gros kiff ce The Suicide Squad en effet --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
teks9 8 ça suffit | Ou s'arrêtera cette réécriture woke permanente?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Il est pas avec Barbara Gordon à un moment ?
emegamanu Mii mii mii |
|
jb18v | Ah oui Huntress très juste. Pour Starfire j’ai lu très peu de Teen Titans donc je savais pas ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
Jahaa_sv |
Il suffit de ne plus acheter / regarder / cautionner. |
elkhoul Everybody be cool |
|
jb18v |
gaymer's Modayrateur | Viens de lire le 1er numéro de Batman "Dark Knights of Steel" c'est top et original cette histoire. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
jb18v |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Till Lindemann heirate mich | le année 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jb18v | beaux objets --------------- Topic des fans de Picsou . |
Till Lindemann heirate mich | effectivement je n'avais pas vu le prix --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | De beaux livres en effet mais j’en ai déjà 2/3 en édition classique, je ne repasserai pas à la caisse --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 11-12-2021 à 17:29:58 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
von35 |
Spike99 |
|
teks9 8 ça suffit | Bon je viens de terminer 3 jokers que l'on m' a offert à Noël.
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 29-12-2021 à 08:50:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jb18v |
charask8 |
|
PetitJean Hej |
drap ou redrap, je ne sais plus. Désolé de ce pavé, mais c'était un coup de sang en direct du visionnage de Smallville, une constatation, se dire que bordel, tout ce potentile gâché... Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 05-02-2022 à 04:57:49 --------------- @+ | au revoir Gwen |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le |