Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°4206408
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 17-11-2004 à 13:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah si encore un truc, par pitié, quelqu'un, editez le titre pour corriger la grosse faute svp.
/hs

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 13:37:13  profilanswer

n°4206472
NewViruS
Posté le 17-11-2004 à 13:45:01  profilanswer

:pfff: c qd meme incroyable que chaque topic sur le sujet d'Israel/palestine dérive lamentablement vers le HS avec des comparaisons douteuse sur la deuxième guerre mondiale et le nazisme...
et c toujour les meme petits fachos d'ext-gauche qui en sont à l'origine.... :sarcastic:

n°4206580
Rasthor
Posté le 17-11-2004 à 14:00:16  profilanswer

NewViruS a écrit :

:pfff: c qd meme incroyable que chaque topic sur le sujet d'Israel/palestine dérive lamentablement vers le HS avec des comparaisons douteuse sur la deuxième guerre mondiale et le nazisme...
et c toujour les meme petits fachos d'ext-gauche qui en sont à l'origine.... :sarcastic:

Salut Nexus  :hello:

n°4206745
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-11-2004 à 14:21:34  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Tout sépare ces deux guerres : les contextes historiques, les causes, les acteurs, leurs motivations, les stratégies, les tactiques, les populations touchées

bon, on va la refaire lentement, parce que y'en a qui ont vraiment du mal : un certain nbre de personnes prétendent qu'un résistant ne tue jamais de civils, et on leur sort le contre-exemple des polonais occupés pdt la 2ème GM, c'est tout.
Alors arrêtez de nous les briser avec les nazis, ça n'a rien à voir. Ce n'est pas non plus une comparaison générale de la 2ème GM avec la guerre en Irak ou bien le conflit israélo-palestinien.

Certains ft effectivt le rapprocht Irak/Israël/nazis, mais c'est pas le cas ici.

n°4206831
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:32:20  answer

Kristaf a écrit :

Pourquoi adopter ce ton méprisant pour justifier tes convictions , j'ai remarqué que souvent dans tes posts tu sembles mépriser tes contradicteurs.  

L'occupation ? ok. Mais pas besoin de revenir à chaque fois sur 39-45 et toucher le point godwin. Il y en eut des occupations depuis...et sans solution industrielle d'extermination , de concept de race pure....etc

Parler de la deuxième guerre mondiale, des nazis, des camps de la mort ne fait pas atteindre le godwin :o

n°4206980
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:45:41  answer

Stephen a écrit :

Parler de la deuxième guerre mondiale, des nazis, des camps de la mort ne fait pas atteindre le godwin :o

non pour ça, faut tout mélanger  :D  

tentative de godwin:

les escalope bretonne sont fait avec les reste de palestiniens tués par des nazis isreliens juifs nains tous avares , qui font tout ça dans des camps de la mort sur le modele du centre d'hébergement de sangat , où dans des conditions inhumaine sont entretenu par des patrons droitistes tortionnaires amateur de goebels les petits enfants roumains car ils veulent les employer plus tard pour transformer tout ce beau monde en savonnette et ainsi reproduire les horreurs de la seconde guerre mondiale.

là normalement , je l'atteinds je pense non ? un expert svp  :ange:

n°4206996
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 14:47:35  answer

Non, tu ne l'atteins pas.

Exemple de Godwin : tes méthodes sur ce fil sont celles des nazis.

n°4207251
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 17-11-2004 à 15:18:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah, j'ai retrouvé LE topic. Me revoila, back from Dahab. :hello:

Enfoiré :cry:

n°4207291
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-11-2004 à 15:24:03  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Je ne suis pas d'accord. On ne peut pas mettre la deuxième guerre mondiale et la guerre en Israël / Palestine en comparaison sans tordre le cou à la rigueur.

Tout sépare ces deux guerres : les contextes historiques, les causes, les acteurs, leurs motivations, les stratégies, les tactiques, les populations touchées, etc.  

Comment peut-on sérieusement appliquer une recette unique qui englobe presque tout à des événements tellement différents et tellement distants? L'Europe des années 40 et le proche-Orient d'aujourd'hui sont deux mondes différents, et il faut en tenir compte.

En comparant deux périodes distantes dans le temps et dans l'espace, on peut être certain de sombrer dans l'erreur historique.  

Ce genre de comparaisons sont au mieux des erreurs, au pire, des procédés de rhétorique  :pfff:

Personne fait ce que tu que tu dis. Arrêtons un peu là.

Personne ne fait une projection directe d'une guerre vers une autre.

Je rappelle juste qu'on a commencé de parlé de la WWII lorsque j'ai évoqué l'exemple des résistants français. Bref, un exemple réel pour illustrer mon propos. Et surtout un élément particulier de ce conflit sans en prendre l'intégralité et encore moins en disant que la situation était similaire pour le conflit israëlo/palestinien.

Après si certains déforment tout ça en disant qu'on compare israëlien à nazi, on n'y peut rien et le problème vient d'eux hein ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4207341
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 15:30:43  answer

Stephen a écrit :

Non, tu ne l'atteins pas.

Exemple de Godwin : tes méthodes sur ce fil sont celles des nazis.

[/exemple de replique à un godwin]  

c'est vrai ! tres bien je vais alerter un modo , un petit TT te fera du bien

[exemple de replique à un godwin/]

[:raistlin majere]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 15:30:43  profilanswer

n°4207418
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-11-2004 à 15:47:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

bon, on va la refaire lentement, parce que y'en a qui ont vraiment du mal : un certain nbre de personnes prétendent qu'un résistant ne tue jamais de civils, et on leur sort le contre-exemple des polonais occupés pdt la 2ème GM, c'est tout.
Alors arrêtez de nous les briser avec les nazis, ça n'a rien à voir. Ce n'est pas non plus une comparaison générale de la 2ème GM avec la guerre en Irak ou bien le conflit israélo-palestinien.

Certains ft effectivt le rapprocht Irak/Israël/nazis, mais c'est pas le cas ici.

Aller doucement, c'est bien, lire le post auquel on répond en entier, c'est mieux :o

Je parle de méthode, du fait qu'on ne peut pas brandir dans une main des faits des années 40, et dans l'autre, d'autres faits, actuels, et d'en dire triomphalement « Regardez! C'est pareil! Les mêmes causes ont les mêmes effets! »

Ben non, c'est faux : les causes ne sont pas les mêmes, c'est dit dans l'énoncé : le contexte, les acteurs, les motivations, les cultures ne sont pas les mêmes. Pour les effets, c'est pareil : les attentats contre les civils ne sont pas nés des mêmes volontés, du même contexte, n'ont pas la même portée, etc.

Je te parle seulement de la comparaison, qui est foireuse. Si tu veux, c'est un peu comme si je te disais dire qu'un téléfilm d'aujourd'hui, c'est la même chose qu'une chanson de geste du Moyen-Âge, mais si, regarde, les deux sont des divertissements!  

Ça ne te ferais pas l'effet d'une grosse fumisterie? Ben les comparaisons fanfaronnes entre la guerre d'Israël / Palestine et la seconde guerre mondiale, c'est pareil : elles n'ont rien à voir, donc on les compare pas  :kaola:  

Voilà, je me suis répété, j'espère que c'est plus clair maintenant.

Message édité par ara qui rit le 17-11-2004 à 15:49:23
n°4207469
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-11-2004 à 15:56:13  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Ça ne te ferais pas l'effet d'une grosse fumisterie? Ben les comparaisons fanfaronnes entre la guerre d'Israël / Palestine et la seconde guerre mondiale, c'est pareil : elles n'ont rien à voir, donc on les compare pas

Je persiste : sur le pt précis des colons qui se font dégommer par des résistants/terroristes, les mêmes causes (vol de terres) produisent les mêmes effets, à savoir le meurtre de civils (les colons, en l'occurence).
T'auras beau me dire que les contextes sont différents, il s'agira tjrs d'une colonisation [:spamafote]

Ensuite pr le meurtre de civils en Israël même, c'est déjà moins comparable, je te l'accorde (même si... Mais c'est pas le débat ici).

n°4207487
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-11-2004 à 15:57:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Personne fait ce que tu que tu dis. Arrêtons un peu là.

Personne ne fait une projection directe d'une guerre vers une autre.

Je rappelle juste qu'on a commencé de parlé de la WWII lorsque j'ai évoqué l'exemple des résistants français. Bref, un exemple réel pour illustrer mon propos. Et surtout un élément particulier de ce conflit sans en prendre l'intégralité et encore moins en disant que la situation était similaire pour le conflit israëlo/palestinien.

Après si certains déforment tout ça en disant qu'on compare israëlien à nazi, on n'y peut rien et le problème vient d'eux hein ;)

Décidément, j'ai dû mal m'exprimer  ...

Je ne parle pas des nazis, je parle de méthode : on parle de guerre d'Israël / Palestine en 2000-2004? Alors on a pas à prendre d'exemples antérieurs. Il faut tenir compte des contextes historiques, des mentalités, des cultures, des acteurs, et des faits qui ne sont pas les mêmes. La résistance Française n'a pas grand chose à voir avec la guerrilla palestinienne, en dehors de la guerre.

Faut trouver des exemples ailleurs [:spamafote]

n°4207571
Quesque
Posté le 17-11-2004 à 16:08:50  profilanswer

Peut-être que ça a été déjà posé dans des termes approchants, mais je ne peux pas lire tout le topic. :whistle:  
Mon approche pour en revenir au titre du topic :
Quels sont les intérêts en jeu ? Pour le court terme, le moyen ou le long terme. Quels pays sont vraiment impliqués, pour quelles raisons économiques ou géopolitiques ? Ce problème est-il entièrement indépendant de la question irakienne ? Ces conflits peuvent-ils déstabiliser le monde ?  
Je considère que c'est la problématique de base.

Ensuite vont venir se greffer des problèmes qui sans être moins importants ou douloureux, font dévier du sujet : les méthodes de combat, les agressions, les antagonismes religieux...

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4207778
Ernestor
Posté le 17-11-2004 à 16:35:31  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Décidément, j'ai dû mal m'exprimer  ...

Je ne parle pas des nazis, je parle de méthode : on parle de guerre d'Israël / Palestine en 2000-2004? Alors on a pas à prendre d'exemples antérieurs. Il faut tenir compte des contextes historiques, des mentalités, des cultures, des acteurs, et des faits qui ne sont pas les mêmes. La résistance Française n'a pas grand chose à voir avec la guerrilla palestinienne, en dehors de la guerre.

Faut trouver des exemples ailleurs [:spamafote]

Donc toi tu pars du principe que tout dans cette guerre est totalement nouveau ?

Ca c'est faux.

Et encore une fois, prendre quelques exemples ailleurs, avec la seconde guerre mondiale sur des points précis, n'est pas forcément faux par principe quand justement tu fais l'effort de bien les choisir.

---------------
n°4207818
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 16:41:40  answer

[autre exemple de Godwin]

thildar a écrit :

[/exemple de replique à un godwin]  

c'est vrai ! tres bien je vais alerter un modo , un petit TT te fera du bien

[exemple de replique à un godwin/]

C'est bien, tu dois tenir de ton grand-père, délateur notoire durant l'occupation :kaola:  

[/autre exemple]

;)

n°4207826
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 16:42:32  answer

Huhuhu fallait mieux effectivement que la cause de la mort d'Arafat reste secrète, ça la fout mal là : cirrhose du foie [:rotflmao]  

Ça pourrait être mal interprété :whistle:

n°4207832
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 16:43:35  answer

Stephen a écrit :

[autre exemple de Godwin]

C'est bien, tu dois tenir de ton grand-père, délateur notoire durant l'occupation :kaola:  

[/autre exemple]

;)

[:acherpy]  joli , j'y avais pas pensé

n°4207944
show
Posté le 17-11-2004 à 16:59:27  profilanswer

Stephen a écrit :

C'est bien, tu dois tenir de ton grand-père, délateur notoire durant l'occupation

ajoutée dans mon sac à blagues :bounce:

n°4207977
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 17:03:30  answer

thildar a écrit :

[:acherpy]  joli , j'y avais pas pensé

Ca me fait peur, si ça se trouve je suis doué :cry:

n°4208072
vrossi1
Posté le 17-11-2004 à 17:18:20  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

[HS] Hussein est considéré depuis comme "le prince des jeunes martyrs au paradis", non?

c'est possible chez les chiites mais je ne pense pas pour les sunnites

NewViruS a écrit :

:) c tres choquant ce que tu dit la...en plus d'etre faux c une insulte à tous les autres peuples qui sont aussi dans le desespoir et qui eux ne se transforment pas en assassins pour autant....

citation de l'excellent André Glucksmann

Citation :

Je réagis d'abord contre un poncif : la haine serait causée de l'extérieur par la misère, l'oppression, l'humiliation... Comme si tous ceux qui vivent dans la détresse se laissaient ravager par la haine. Quel mépris pour les pauvres ! Quelle insulte pour les humbles ! Non, il n'y a aucune mécanique inexorable, aucun lien de cause à effet entre un désastre économique ou social et le terrorisme. Le terroriste moderne, souvent instruit et aisé, est responsable. Sa décision lui appartient. Le terroriste n'est pas un mannequin manipulé par des circonstances matérielles. C'est un assassin qui jouit de tuer

et je conseil fortement la lecture de sont dernier livre "Le Discours de la haine "
http://img100.exs.cx/img100/3361/2259200605.jpg
 ;)

ce monsieur, pour atteindre son but très partial, préfère ignorer les faits et montre sa méconnaissance du problème de la culture des martyrs.

ce n'est pas en ignorant sa cause que l'on pourra les arreter mais en les supprimant

thildar a écrit :

Huhuhu fallait mieux effectivement que la cause de la mort d'Arafat reste secrète, ça la fout mal là : cirrhose du foie [:rotflmao]  

pour arrêter tout de suite les allegations que tu veux clamer je te le dis: non il n'était pas alcoolique  :fou:  

:o  

n°4208079
SFO
Posté le 17-11-2004 à 17:19:18  profilanswer

thildar a écrit :

Une cirrhose se révèle avec l'abus d'un aliment difficile à supporter (pas seulement l'alcool) par le système hépatique, mais aussi par des carences d'un système hépatique déficient, alors que l'ingestion est  tout à fait normale pour un organisme sain.  

Et pas de sous-entendus malveillants de ta part, ca te desservirait, parce que tu abordes un domaine que tu ne connais évidemment pas, sinon tu ne l'aurais pas fait...

n°4208090
Quesque
Posté le 17-11-2004 à 17:21:07  profilanswer

thildar a écrit :

Au lieu de te marrer tu ferais mieux de te rendre compte que "fallait mieux" est incorrect et qu'il faut écrire, et prononcer, "valait mieux". :o
...Ça pourrait être mal interprété :whistle:  

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4208100
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-11-2004 à 17:22:01  profilanswer

Dites, faut lire le sujet, un peu...

scOulOu a écrit  :

Sur yahoo :

Citation :

PARIS (AFP) - Yasser Arafat était atteint d'une "cirrhose" du foie, bien qu'il ait été "un vrai buveur d'eau", mais "les causes de son décès sont multiples", affirme le Canard enchaîné à paraître mercredi, citant des médecins "ayant eu accès au patient Arafat et à son dossier".
Dès l'admission du dirigeant palestinien à l'hôpital militaire Percy de Clamart, près de Paris, écrit l'hebdomadaire, les médecins "suspectent de graves lésions hépatiques" susceptibles de perturber la formule sanguine, d'où son placement en hématologie.

Si le diagnostic de leucémie est "vite écarté", poursuit le Canard enchaîné, "le foie est effectivement en mauvais état. En langage médical courant, il s'agit d'une forme de cirrhose dite +mécanique+".

"Pour un public non averti, cirrhose, ça veut dire alcoolo. Et dans le contexte, ça n'était pas possible", explique un médecin "de Percy", cité par le journal satirique.

Le Canard enchaîné souligne encore que, selon les médecins, "les conditions de vie qui ont été faites ces trois dernières années (à Yasser Arafat) n'ont pas arrangé les choses" et qu'il "n'a pu bénéficier de soins adaptés à son état".

"Le scénario le plus probable est que +les causes du décès sont multiples+. Son coma aurait été provoqué par l'aggravation de son état hépatique, autrement dit, de sa cirrhose. Avec pour finir une hémorragie", conclut l'hebdomadaire.

Depuis plusieurs jours, des rumeurs persistantes circulent dans l'opinion palestinienne et dans le monde arabe sur un empoisonnement par Israël du leader palestinien, décédé jeudi à Percy.

n°4208181
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 17:31:51  answer

Quesque a écrit :

Au lieu de te marrer tu ferais mieux de te rendre compte que "fallait mieux" est incorrect et qu'il faut écrire, et prononcer, "valait mieux". :o
...Ça pourrait être mal interprété :whistle:

ho cbon hein

n°4208206
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 17:34:23  answer

SFO a écrit :

Une cirrhose se révèle avec l'abus d'un aliment difficile à supporter (pas seulement l'alcool) par le système hépatique, mais aussi par des carences d'un système hépatique déficient, alors que l'ingestion est  tout à fait normale pour un organisme sain.  

Et pas de sous-entendus malveillants de ta part, ca te desservirait, parce que tu abordes un domaine que tu ne connais évidemment pas, sinon tu ne l'aurais pas fait...

[:autobot]   je ne fais que repeter les paroles de la femme d'arafat qui ne voulait pas diffuser le rapport pour eviter les mauvaises interpretations

Toi tu comprends rien à rien et tu as les chevilles bien trop enflées pour l'instant

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 17:48:25
n°4208288
Rasthor
Posté le 17-11-2004 à 17:43:06  profilanswer

:sol:  

par contre, le retour fait mal:  
dimanche matin: 30 degrés  
dimanche soir:   5 degrés  

:sweat:

n°4208521
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-11-2004 à 18:23:45  profilanswer

NewViruS a écrit :

:sarcastic: Slt...moi je comprend pas pourquoi certains ici s'acharnent à déffendre M.Bargouthi et prétendre que c le mec qu'ils faut aux palestiniens ??? alors que chez les palestiniens  Bargouthi est soutenu surtout par les plus extrémistes ?? c dingue ça ...
Ce type est un criminel, il à planifier des attentats contre des civiles, c clair...d'ailleur j'ai vue un reportage dernierement sur Arte je croit.. ou ont le vois devant une foule en délire clairement menacer par haut-parleur Israel d'etre touché dans des villes comme Tel aviv, jerusalem ect...si ça c pas de l'incitation au térrorisme contre des civiles c quoi ???  :sweat:

Nexus ?

---------------
blacklist
n°4208533
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 18:25:24  answer

NewViruS   ça sent fort le nexus effectivement :)

n°4208555
the veggie​ boy
Posté le 17-11-2004 à 18:28:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'attentat suicide est aussi le résultat d'un désespoir total.  

(..)

Pourquoi les tibétains et les Noirs du Darfour ne se suicident-ils pas alors ? Ils sont pourtant bien plus à plaindre que les palestiniens... Selon moi le désespoir ne fait pas tout, il y a un gros facteur psychologie, du à l'éducation et aux valeurs inculquées aux gens [:spamafote].

---------------
blacklist
n°4208603
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 18:36:22  answer

the veggie boy a écrit :

Pourquoi les tibétains et les Noirs du Darfour ne se suicident-ils pas alors ? Ils sont pourtant bien plus à plaindre que les palestiniens... Selon moi le désespoir ne fait pas tout, il y a un gros facteur psychologie, du à l'éducation et aux valeurs inculquées aux gens [:spamafote].

religion   [:autobot]

n°4208651
Rasthor
Posté le 17-11-2004 à 18:42:32  profilanswer

thildar a écrit :

NewViruS   ça sent fort le nexus effectivement :)

Je crois que la question ne mérite même pas d'être posée.  :o

n°4208654
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-11-2004 à 18:42:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Pourquoi les tibétains et les Noirs du Darfour ne se suicident-ils pas alors ? Ils sont pourtant bien plus à plaindre que les palestiniens... Selon moi le désespoir ne fait pas tout, il y a un gros facteur psychologie, du à l'éducation et aux valeurs inculquées aux gens

Le désespoir n'est pas une cause directe mais indirecte.

Pr faire simple : désespoir -> besoin moral -> embrigadt ds secte/religion/extrémisme/ce qu'il y a ds le coin. Il se trve que le bordel au Darfour ne dure pas de puis 50 ans, et qu'au Tibet la religion est ultra-pacifiste (et je saurais pas dire si les thibétains st autant ds la misère que les palestiniens, aussi).

n°4208658
Ernestor
Posté le 17-11-2004 à 18:42:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

On a pas non plus dit qu'il faisait tout :)

Mais on ne peut pas non plus dire qu'il ne fait rien ;)

---------------
n°4208678
the veggie​ boy
Posté le 17-11-2004 à 18:44:59  profilanswer

thildar a écrit :

religion   [:autobot]

chut, ca risque de froisser certains...  [:zytradance]

---------------
blacklist
n°4208693
Ernestor
Posté le 17-11-2004 à 18:47:00  profilanswer

Froisser ceux qui ont dit que l'environnement culturel jouait également ;)

Essaye pas de nous faire passer pour des idiots :p

Tu montreras rien là, la plupart des gens sont capables de faire fonctionner leur cerveaux et connaisse le gris, pas que le blanc et le noir ...

Message édité par Ernestor le 17-11-2004 à 18:47:35

---------------
n°4208746
the veggie​ boy
Posté le 17-11-2004 à 18:52:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Froisser ceux qui ont dit que l'environnement culturel jouait également ;)

Essaye pas de nous faire passer pour des idiots :p

Tu montreras rien là, la plupart des gens sont capables de faire fonctionner leur cerveaux et connaisse le gris, pas que le blanc et le noir ...

Oui, c'est bien. Pour moi l'embrigadement religieux et culturel que subissent les palestiniens est un facteur plus important que leur désespoir, meme si celui-ci joue aussi.

---------------
blacklist
n°4208766
Rasthor
Posté le 17-11-2004 à 18:55:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui, c'est bien. Pour moi l'embrigadement religieux et culturel que subissent les palestiniens est un facteur plus important que leur désespoir, meme si celui-ci joue aussi.

C'est clair, mais surtout le cycle desespoir-embrigadement. Si tu as perdu un membre de ta famille (mort au combat ou innocent), tu auras probablement plus de facilité à écouter les thèses extremistes pronées par les mouvements de type Hamas ou Djihad.

n°4208888
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2004 à 19:14:32  profilanswer

vrossi1 a écrit :

pour arrêter tout de suite les allegations que tu veux clamer je te le dis: non il n'était pas alcoolique  :fou:  

Ben il etait musulman surtout :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4208927
Ernestor
Posté le 17-11-2004 à 19:19:20  profilanswer

Ca dérange pas certains cela dit [:joce]

---------------
n°4208958
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 19:22:00  answer

vrossi1 a écrit :

d'où le :

Citation :

Ça pourrait être mal interprété

[:raistlin majere]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)