| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 16:57:38 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
ehad_2004 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Enfin, en laissant de côté Bargouti, j'ai quand même confiance en Abou Mazen. Ce n'est pas lui qui me gène mais plutot l'attitude de Rice et Sharon, je doute qu'ils entament une réelle négociation. |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:31:54 ![]() ![]() |
NewViruS |
Message édité par NewViruS le 16-11-2004 à 17:57:31 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 16-11-2004 à 18:14:48 |
NewViruS |
|
Ernestor modo-coco :o | Tiens, un peu de révionisme ça fait pas de mal t'as raison Message édité par Ernestor le 16-11-2004 à 18:26:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mathematics Claquage de porcelet | je pense que les resistants français s'en serait pris a terme aux civils allemands qui auraient residé en france. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
mikestewart Air Roll Spinnin' | L'hypothèse de l'assassinat d'Arafat par Israël fait son chemin...Il paraitrait qu'Arafat aurait eu les même symptômes qu'un certain Khaled MECHAL, chef du bureau politique du Hamas en 1996. Il avait été empoisonné par des agents du Mossad en Jordanie, mais ces agents ont été capturés et ont donc servis de monnaie d'échange contre un antidote. Même cas pour un membre du FPLP qui lui est mort alors qu'il était hospitalisé en Allemagne. Message édité par mikestewart le 16-11-2004 à 18:30:39 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
scOulOu Born Under Saturn | Sur yahoo :
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 16-11-2004 à 20:33:49 |
NewViruS |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Ernestor modo-coco :o | L'attentat suicide est aussi le résultat d'un désespoir total.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 16-11-2004 à 20:44:34 |
Ernestor modo-coco :o | C'est qui ?
vrossi1 |
|
Ernestor modo-coco :o | On est d'accord Message édité par Ernestor le 16-11-2004 à 20:52:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 16-11-2004 à 20:58:19 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | [HS]
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor modo-coco :o | Et la plupart des pilotes n'était pas non plus volontaires pour être kamikazes comme on le croit souvent --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
NewViruS |
|
Ernestor modo-coco :o | Le coup du pilote fanatisé est justement plus un mythe qu'autre chose --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o | Ca faisait partie des valeurs et de la culture japonaises c'est sur, mais le japonais est avant tout un homme. Et l'homme est pas du genre à se suicider facilement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |