| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:07:07 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SFO |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
NewViruS |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:15:29 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Mais euh arretez de taper sur les japonais |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
vrossi1 |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
NewViruS |
Message édité par NewViruS le 16-11-2004 à 22:56:02 |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 16-11-2004 à 22:44:50 |
vrossi1 |
ehad_2004 |
Message édité par ehad_2004 le 17-11-2004 à 08:11:10 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-11-2004 à 23:23:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ehad_2004 |
|
vrossi1 |
|
Kristaf I'm officially retired. |
Message édité par Kristaf le 17-11-2004 à 05:31:06 --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
ehad_2004 |
|
Blue Apple |
Comme indiqué, les résistants français n'étaient pas confronté au problème. Si on veut savoir comment des européens auraient réagi à l'implantation de colons allemands, il suffit de regarder la Pologne où les bandes de partisans n'hésitaient pas un seul instant à liquider des familles entières de colons (ou bien simplment les habitants d'origine germanique). Des actes qui avaient d'ailleurs la bénédiction des gouvernements alliés qui n'hésitaient pas à rappeler que les colons allemands n'étaient pas couverts par la convention de Genève.
Les attentats suicides comme tactique de résistance ont été remis au goût du jour par les rebelles tamouls au début des années 80. Des marxistes tout ce qu'il y a des plus athée. |
NewViruS |
Message édité par NewViruS le 17-11-2004 à 09:57:12 |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Blue Apple |
Tiens, quelqu'un qui a le don de lire dans les pensées.
Pourquoi? Parce que ça sous-entend qu'ils n'en ont pas le courage?
|
Blue Apple |
Dans d'autres aspects de la politique et de l'histoire nazi. Genre le ghetto de Varsovie, les colons envoyés en Pologne, les punitions collectives contre les attentats de la résistance... |
SFO |
|
|
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Rasthor | Ah, j'ai retrouvé LE topic. Me revoila, back from Dahab. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Kristaf I'm officially retired. | Ah si encore un truc, par pitié, quelqu'un, editez le titre pour corriger la grosse faute svp.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |