Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

n°21079195
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 20:00:18  answer

Reprise du message précédent :

Dam468 a écrit :

Finalement toute l'affaire se résume à savoir si le chauffeur l'a fait exprès.. ou pas  :heink:
Compte tenu des menaces dont Coluche faisait l'objet, le doute ne sera probablement jamais levé,
sauf à prouver la mauvaise foi du chauffeur.. [:spamafote]

je vois pas du tout le rapport entre la première et la deuxième partie de la phrase

on en revient toujours au sempiternel

"il y a avait des menaces donc Coluche a probablement été assassiné"

si tous les mecs qui ont été une fois menacé de mort devaient mourir assassiné, on serait plus beaucoup sur terre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 20:01:11
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 20:00:18  profilanswer

n°21079199
moonboots
Posté le 03-01-2010 à 20:00:43  profilanswer

n°21079203
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-01-2010 à 20:01:18  profilanswer

Disons qu'il avait convenu avec Bennie de faire péter les tours jumelles de New York, mais comme à l'époque Bennie était pote avec les ricains à cause de l'Afghanistan, contre les russes toussa, les américains ont juste envoyé un signal à Bennie en tuant Coluche : arrête tes conneries mon gars ou tu finiras comme le gros  [:clooney5]  

Bon, pas de bol, Bennie s'est taillé en douce sur une mobylette dans le désert (où alors je confond avec un autre type ?  [:columbo2]) et Bennie a quand même fait pété les tours 20 ans plus tard  [:clooney9]  

Les choses sont simples  [:clooney3]

n°21079210
moonboots
Posté le 03-01-2010 à 20:01:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faudrait aussi arrêter ton binairisme total. Si effectivement la raison, le mensonge plutôt, du déclenchement de la guerre en Irak était les ADM, il ne fait pas de doute que le climat de terreur engendré aux USA par les attentats de 2001 ont aidé à faire passer la pilule.

mais carrément    :sarcastic:    l'axe du mal et tout le tralala, suffit d'écouter les discours de Bush, il mélangeait tout et n'importe quoi

n°21079223
moonboots
Posté le 03-01-2010 à 20:02:39  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben le contexte s'y prêtait, mais les plans pour envahir l'Irak était prêt avant le 11/09 ...donc je ne vois pas où je suis binaire ...je nuance, plutôt ...par exemple, l'invasion de l'Afghanistan est une relation de cause à effet directe avec le 11/09, puisqu'il n'existait aucun plan récent dans l'armée américaine pour l'invasion de ce pays, comme le souligne Bob Woodward !

je te l'ai dit plus tôt, c'était un prétexte providentiel, pas sûr que la guerre en Irak aurait eu lieu sans le 11/09

n°21079234
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 20:03:24  answer

en tout cas, on est sûr que Coluche s'est effondré à la vitesse de la chute libre.

et pi bon, je sais pas si c'est bien de mélanger comme ça 9/11 et coluche. ça n'a rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 20:04:17
n°21079300
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-01-2010 à 20:08:41  profilanswer

moonboots a écrit :

je te l'ai dit plus tôt, c'était un prétexte providentiel, pas sûr que la guerre en Irak aurait eu lieu sans le 11/09

Comme le rappelle Woodward dans Bush s'en va t'en guerre, il y avait deux courants au sein de l'administration américaine, un, obsédé par Saddam Hussein dont Wolfowitz, sous-secrétaire à la Défense, était le porte-parole, l'autre, mené par Colin Powell (si, si ...), qui était pour plus de mesure dans les suites à donner au 11/09 ... Donc l'invasion de l'Irak, deux ans plus tard, tiens surtout à un rapport de force qui a tourné au profit des premiers ...et le 11/09 a certainement servi de déclencheur, mais n'en est pas pas vraiment une cause directe, puisqu'au sein de l'administration Bush, le courant des faucons prônait l'intervention en Irak avant le 11/09.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21079307
Tietie006
Posté le 03-01-2010 à 20:09:35  profilanswer

D'autres l'ont mélangé, un peu au-dessus, pour prouver que les gens sont souvent des moutons qui suivent les versions officielles ... :o

---------------
n°21079338
moonboots
Posté le 03-01-2010 à 20:12:20  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Comme le rappelle Woodward dans Bush s'en va t'en guerre, il y avait deux courants au sein de l'administration américaine, un, obsédé par Saddam Hussein dont Wolfowitz, sous-secrétaire à la Défense, était le porte-parole, l'autre, mené par Colin Powell (si, si ...), qui était pour plus de mesure dans les suites à donner au 11/09 ... Donc l'invasion de l'Irak, deux ans plus tard, tiens surtout à un rapport de force qui a tourné au profit des premiers ...et le 11/09 a certainement servi de déclencheur, mais n'en est pas pas vraiment une cause directe, puisqu'au sein de l'administration Bush, le courant des faucons prônait l'intervention en Irak avant le 11/09.

[:delarue5]

et où aurais-je dit ça ? au contraire, c'était un prétexte, je l'ai dit plusieurs fois, de la propagande pour faire passer un projet déjà dans les tuyaux, je l'ai dit aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 20:14:48
n°21079372
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 20:17:19  answer

Tietie006 a écrit :

D'autres l'ont mélangé, un peu au-dessus, pour prouver que les gens sont souvent des moutons qui suivent les versions officielles ... :o

ouais, je sais, mais bon
C'est pas le sujet... [:le string de dm]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 20:17:19  profilanswer

n°21079373
Tietie006
Posté le 03-01-2010 à 20:17:24  profilanswer

moonboots a écrit :

[:delarue5]

et où aurais-je dit ça ? au contraire, c'était un prétexte, je l'ai dit plusieurs fois, de la propagande pour faire passer un projet déjà dans les tuyaux, je l'ai dit aussi...

Donc l'invasion d'Irak n'est pas un gros mensonge lié au 11/09 ...elle était déjà dans les cartons ...même si le 11/09 a facilité les choses, cette invasion n'est pas née du 11/09 au contraire de l'invasion de l'Afghanistan. D'ailleurs, les mensonges ont les connaît, ce qui souligne que même lorsqu'il s'agit d'une opération américain de cette ampleur, les dessous de l'affaire se savent un jour ou l'autre ... Alors que pour le moment, sur le fameux complot visant à assassiner Coluche, on ne sait rien, que du vent !

---------------
n°21079396
moonboots
Posté le 03-01-2010 à 20:19:15  profilanswer

non mais laisse, je crois que tu ne lis pas sérieusement ce que j'écris  :/

n°21079485
poilagratt​er
Posté le 03-01-2010 à 20:28:05  profilanswer

C'est plus précis comme ça. :o

Message édité par poilagratter le 03-01-2010 à 20:28:29

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°21079567
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-01-2010 à 20:34:45  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais laisse, je crois que tu ne lis pas sérieusement ce que j'écris  :/

Les choses sont simples avec Tietie : tant que tu n'as pas dit exactement ce qu'il veut attendre, il va te harceler. Même que parfois, ça pourrit tellement les topics qu'il se prendra des bans.

n°21079580
Tietie006
Posté le 03-01-2010 à 20:35:48  profilanswer

Curieux que le bouquin soit sorti lors du 20eme anniversaire de la mort de Coluche ...une curieuse coïncidence qui ressemble, furieusement, à un coup d'édition !

http://www.agoravox.fr/culture-loi [...] ot-s-10539

---------------
n°21079596
Tietie006
Posté le 03-01-2010 à 20:37:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les choses sont simples avec Tietie : tant que tu n'as pas dit exactement ce qu'il veut attendre, il va te harceler. Même que parfois, ça pourrit tellement les topics qu'il se prendra des bans.

Qui harcèle qui ? On est dans le cadre d'une discussion contradictoire ...on n'est pas d'accord, ce n'est pas la fin du monde ...Curieuse cette notion de harcèlement alors que l'on discute assez tranquillement ...Il me semble en plus avoir sourcé mes messages avec le bouquin de Woodward ...à la limite tu peux me bannir pour HS, mais je suis loin d'être le seul ...

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 03-01-2010 à 20:41:34

---------------
n°21079746
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-01-2010 à 20:49:06  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Qui harcèle qui ? On est dans le cadre d'une discussion contradictoire ...on n'est pas d'accord, ce n'est pas la fin du monde ...Curieuse cette notion de harcèlement alors que l'on discute assez tranquillement ...Il me semble en plus avoir sourcé mes messages avec le bouquin de Woodward ...à la limite tu peux me bannir pour HS, mais je suis loin d'être le seul ...

Ben si justement, vous dites la même chose, en gros. C'est bien là le problème.  

Vous êtes globalement d'accord mais tu continues à harceler ton interlocuteur de questions pour que les points de détails et le curseur soit exactement comme tu l'as décidé.  

Et puis votre discussion est tellement tranquille que Moonboots a décidé de l'arrêter face à ton comportement. Tranquille dans quel sens ?

Mais bon, comme d'habitude tu ne comprends pas quand je te dis ça. Tu ne comprends jamais que ton comportement va souvent trop loin, c'est pas nouveau.

n°21079760
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-01-2010 à 20:50:08  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Curieux que le bouquin soit sorti lors du 20eme anniversaire de la mort de Coluche ...une curieuse coïncidence qui ressemble, furieusement, à un coup d'édition !

Non de dieu, un article d'Agoravox qui dénonce les dérives des théories du complot  [:delarue]  

Du coup ça gueule dans les commentaires :D

Excellent article, bravo à l'auteur, tout y est :jap:

n°21079953
moonboots
Posté le 03-01-2010 à 21:03:09  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non mais la discussion a été intéressante, là simplement j'ai l'impression que tu dois parfois me lire assez distraitement, j'ai justement dit que le 11/09 n'avait aucun rapport objectif avec l'Irak mais avait servi de justification à la guerre contre l'Irak, j'ai aussi dit que cette attaque était déjà en projet avant le 11/09, et là tu viens à ton tour m'expliquer tout ça comme si j'avais dit le contraire auparavant.

Bref c'est ce que je disais, il faut s'intéresser à la face obscure de la politique US : préparation de la guerre, lobbies de l'armement et du pétrole, mensonges sur les ADM, suivisme des médias, Patriot Act, politique désastreuse en Irak et j'en passe... Le  11/09 n'a rien d'un complot US mais étant donné la politique US ça ne m'étonne pas que ça génère des théories complotistes chez des citoyens soupçonneux vis-à-vis d'un pouvoir opaque et mal intentionné, c'est tout.

Maintenant j'ai bien compris que les complotistes t'horrifiaient, moi ils ne me font ni chaud ni froid, à la rigueur ils m'amusent, voire je les trouve nécessaires, en tout cas ils sont bien moins dangereux que les conservateurs américains.

Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 22:13:23
n°21079960
moonboots
Posté le 03-01-2010 à 21:03:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

un complot ?     :p

n°21084154
Maximus Le​o
Posté le 04-01-2010 à 09:55:39  profilanswer

poilagratter a écrit :

...et le chauffeur du poids lourd continue de travailler dur. Je ne peux en douter...

Retour au sujet avec la fiche du chauffeur sur societe.com, j'ai effacé ce qui permet de l'identifier. Il n'est pas aux Bahamas, il est artisan taxi incrit au Registre du Commerce de Grasse :

http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_113035fiche_chauffeur_societe.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Maximus Leo le 04-01-2010 à 10:01:44
n°21084597
poilagratt​er
Posté le 04-01-2010 à 10:52:49  profilanswer

Maximus Leo a écrit :

Retour au sujet avec la fiche du chauffeur sur societe.com, j'ai effacé ce qui permet de l'identifier. Il n'est pas aux Bahamas, il est artisan taxi incrit au Registre du Commerce de Grasse :

http://img5.hostingpics.net/thumbs [...] ociete.jpg

:lol: ,   mais puisque tu as tout effacé, que veux tu que l'on voit sur ce document?
Tu nous prends vraiment pour des quichs, hein.
Tu serais pas le Artus is back qui s'occupe de l'affaire Coluche, dès fois?

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°21084615
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-01-2010 à 10:55:05  profilanswer

poilagratter a écrit :

:lol: ,   mais puisque tu as tout effacé, que veux tu que l'on voit sur ce document?
Tu nous prends vraiment pour des quichs, hein.
Tu serais pas le Artus is back qui s'occupe de l'affaire Coluche, dès fois?

Pourquoi vous ne feriez VOS propres recherches plutôt que de vous moquer de ses floutages ? Ce qui montre bien que vous avez déjà fait le procès de ce pauvre chauffeur et vous ne voulez pas voir autre chose en lui qu'une eau dormante de Mitterrand.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21084659
Dam468
E=mc²
Posté le 04-01-2010 à 10:59:27  profilanswer

n°21084665
poilagratt​er
Posté le 04-01-2010 à 11:00:48  profilanswer

240-185 a écrit :

Pourquoi vous ne feriez VOS propres recherches plutôt que de vous moquer de ses floutages ? Ce qui montre bien que vous avez déjà fait le procès de ce pauvre chauffeur et vous ne voulez pas voir autre chose en lui qu'une eau dormante de Mitterrand.

Et comment veux tu que l'on s'y prenne?  avec quels moyens? L'avocat du chauffeur est muet comme une carpe.

---------------
n°21084696
240-185
Posté le 04-01-2010 à 11:04:36  profilanswer

poilagratter a écrit :

Et comment veux tu que l'on s'y prenne?  avec quels moyens? L'avocat du chauffeur est muet comme une carpe.

Au tribunal, l'avocat d'une partie, quelle qu'elle soit, n'est pas un gage de neutralité... Vu comment vous définissez votre méthodologie de recherches, ça ne m'étonne pas au final que vous soyez une SQFP en puissance. Demandezs à Maximus Leo, qui lui, semble avoir fait une recherche documentaire de fond.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21084852
poilagratt​er
Posté le 04-01-2010 à 11:22:56  profilanswer

240-185 a écrit :

Au tribunal, l'avocat d'une partie, quelle qu'elle soit, n'est pas un gage de neutralité... Vu comment vous définissez votre méthodologie de recherches, ça ne m'étonne pas au final que vous soyez une SQFP en puissance. Demandezs à Maximus Leo, qui lui, semble avoir fait une recherche documentaire de fond.

je transmet ma (ta) demande...

---------------
n°21084889
serina
Posté le 04-01-2010 à 11:26:37  profilanswer

T'es chiant, tu ne m'as toujours pas répondu.

Tu connaissais Coluche personnellement ou pas?

Tu fais de la réponse sélective? C'est la 3ème fois que je te pose la question.

n°21084898
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 11:27:22  profilanswer

240-185 a écrit :

stupéfiant ce blog que tu as en signature    http://gilou82.free.fr/CEC/
à se demander quels sont les plus malades, des conspirationnistes ou des anticonspirationnistes...     :/

n°21084925
poilagratt​er
Posté le 04-01-2010 à 11:29:44  profilanswer

serina a écrit :

T'es chiant, tu ne m'as toujours pas répondu.

Tu connaissais Coluche personnellement ou pas?

Tu fais de la réponse sélective? C'est la 3ème fois que je te pose la question.

Non!

---------------
n°21084946
Dam468
E=mc²
Posté le 04-01-2010 à 11:31:38  profilanswer

240-185 a écrit :

ce jour là le chauffeur qui conduisait le camion n'était pas le chauffeur attitré, à creuser..  :heink:  

Citation :

la direction de l’entreprise du camion à demandé au chauffeur habituel de ce dernier de ne pas travailler ce jour là !
il a appris ensuite par les autres chauffeurs de l’entreprise(6 chauffeurs),qui eux travaillaient,qu’il avait été remplacé par un inconnu.

http://www.agoravox.fr/culture-loi [...] forums=100

n°21085045
240-185
Posté le 04-01-2010 à 11:40:02  profilanswer

Dam468 a écrit :

ce jour là le chauffeur qui conduisait le camion n'était pas le chauffeur attitré, à creuser..  :heink:  

Citation :

la direction de l’entreprise du camion à demandé au chauffeur habituel de ce dernier de ne pas travailler ce jour là !
il a appris ensuite par les autres chauffeurs de l’entreprise(6 chauffeurs),qui eux travaillaient,qu’il avait été remplacé par un inconnu.

OK, vous accusez sans preuve l'employeur du chauffeur, mais juste sur des rumeurs.
Et ensuite ?

Message édité par 240-185 le 04-01-2010 à 11:41:42

---------------
n°21085081
240-185
Posté le 04-01-2010 à 11:42:44  profilanswer

moonboots a écrit :

stupéfiant ce blog que tu as en signature    http://gilou82.free.fr/CEC/
à se demander quels sont les plus malades, des conspirationnistes ou des anticonspirationnistes...     :/

1°) Ce n'est pas un blog (y'a un tiret entre les deux liens)
2°) Qu'est-ce qui vous déplaît là-dedans ?

---------------
n°21085139
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 11:46:54  profilanswer

240-185 a écrit :

2°) Qu'est-ce qui vous déplaît là-dedans ?

l'absurdité de la démarche et du propos, j'ai l'impression que le type qui a écrit ça est aussi frappadingue que le pire des complotistes

n°21085205
240-185
Posté le 04-01-2010 à 11:53:41  profilanswer

moonboots a écrit :

l'absurdité de la démarche et du propos, j'ai l'impression que le type qui a écrit ça est aussi frappadingue que le pire des complotistes

Vous savez ce qu'il vous dit le frappadingue ? Et par ailleurs, 80 % de ce qu'il y a n'est que reprise, pompage et traduction.

Mais je note que votre argumentation est au ras des pâquerettes avec cette pitoyable tentative de Tu Quoque.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 04-01-2010 à 11:54:13

---------------
n°21085219
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 11:55:02  profilanswer

240-185 a écrit :

Vous savez ce qu'il vous dit le frappadingue ? Et par ailleurs, 80 % de ce qu'il y a n'est que reprise, pompage et traduction.

ah c'est toi ?    :D  

240-185 a écrit :

Mais je note que votre argumentation est au ras des pâquerettes avec cette pitoyable tentative de Tu Quoque.

je suis un complotiste moi ?   :??:

n°21085242
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 11:57:27  answer

un eau dormante (verglaçée) en voudrait à un Miterrand, juste retour des choses.

n°21085251
240-185
Posté le 04-01-2010 à 11:58:15  profilanswer

moonboots a écrit :

je suis un complotiste moi ?   :??:

J'ai tendance à vouvoyer... même si je tutoie sur d'autres forums.

---------------
n°21085313
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 12:03:35  answer

Dam468 a écrit :

Citation :

Tu as la preuve de ça ? Ou ça vient toujours du meme bouquin ?

n°21085342
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 12:06:23  answer

moonboots a écrit :

Je trouve que c'est un travail assez empirique, d'abord à vocation humoristique je pense, mais quand meme assez pointu.
difficile de ne pas reconnaitre dans les descriptions donnés des usages et travers du fana de complot les comportements de forumeurs que nous connaissons et que nous voyons sur les topics coluche, moteur à eau, 11/9, américains sur la lune...etc, alors meme que les descriptions ne font reférence à aucun complot en particulier.

n°21085348
moonboots
Posté le 04-01-2010 à 12:06:59  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai tendance à vouvoyer... même si je tutoie sur d'autres forums.

Ce que je ne comprends pas c'est que tu fasses de grandes généralités non-argumentées et à visée d'humoristique, or si tu t'attaches à démonter les thèses complotistes, la moindre des choses c'est d'être sérieux, sinon tout ton site n'a pas plus de valeur qu'un site complotiste, voire moins de valeur puisque le complotiste se réclame en général d'une certaine scientificité (souvent factice je suppose). Et puis parler des "complotistes" est-ce que ça a vraiment un sens ? Il faudrait que tu définisses ce que c'est ! Il existe des ensembles repérables d'individu qui ont une vision du réel complètement complotiste ? Qui mélangent Coluche, 11 septembre, Bilderberg, Ummit et que sais-je ?

Bref soit tu te places sur le terrain de la rationalité et à ce moment-là ça demande de la rigueur et du sérieux, soit tu te places sur le terrain de l'outrance et tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques...

Mais ce n'est que mon avis, vite exprimé, désolé, j'aimerais pouvoir davantage développer, notamment mettre en garde une posture qui consiste par principe à rejeter toute thèse complotiste. Au bout du compte ce sont les historiens qui doivent faire la lumière sur les parties cachées de l'Histoire, mais ne rejetons pas a priori l'idée que le présent n'est pas fait de coups tordus... (parce que c'est une croyance aussi stupide que la croyance contraire, l'une et l'autre ne s'appuient sur rien de réel)

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 04-01-2010 à 12:19:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
appel à témoins - à faire tournerRéduction des cornets par laser, des temoins ?
ma petite soeur est chez les temoins de jehovahAppel a témoins
Témoins de Jéhovah...la vrai religionTémoins de Jéhovah : secte ou religion ?
accident voiture/camion avec fuite du camionAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
[URGENT] Voyant allumé sur camion de location 
Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)