| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Auteur | Sujet : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:00:18 ![]() Reprise du message précédent :
je vois pas du tout le rapport entre la première et la deuxième partie de la phrase on en revient toujours au sempiternel "il y a avait des menaces donc Coluche a probablement été assassiné" si tous les mecs qui ont été une fois menacé de mort devaient mourir assassiné, on serait plus beaucoup sur terre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 20:01:11 |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 20:00:18 ![]() ![]() |
moonboots |
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:03:24 ![]() en tout cas, on est sûr que Coluche s'est effondré à la vitesse de la chute libre. et pi bon, je sais pas si c'est bien de mélanger comme ça 9/11 et coluche. ça n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 20:04:17 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 20:14:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 20:17:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 20:17:19 ![]() ![]() |
moonboots |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Curieux que le bouquin soit sorti lors du 20eme anniversaire de la mort de Coluche ...une curieuse coïncidence qui ressemble, furieusement, à un coup d'édition !
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 03-01-2010 à 20:41:34 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
|
moonboots |
Bref c'est ce que je disais, il faut s'intéresser à la face obscure de la politique US : préparation de la guerre, lobbies de l'armement et du pétrole, mensonges sur les ADM, suivisme des médias, Patriot Act, politique désastreuse en Irak et j'en passe... Le 11/09 n'a rien d'un complot US mais étant donné la politique US ça ne m'étonne pas que ça génère des théories complotistes chez des citoyens soupçonneux vis-à-vis d'un pouvoir opaque et mal intentionné, c'est tout. Maintenant j'ai bien compris que les complotistes t'horrifiaient, moi ils ne me font ni chaud ni froid, à la rigueur ils m'amusent, voire je les trouve nécessaires, en tout cas ils sont bien moins dangereux que les conservateurs américains. Message édité par moonboots le 03-01-2010 à 22:13:23 |
moonboots |
|
Maximus Leo |
Message cité 1 fois Message édité par Maximus Leo le 04-01-2010 à 10:01:44 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dam468 E=mc² |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
poilagratter |
serina | T'es chiant, tu ne m'as toujours pas répondu.
|
moonboots |
|
poilagratter |
Dam468 E=mc² |
|
Message édité par 240-185 le 04-01-2010 à 11:41:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 04-01-2010 à 11:54:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 11:57:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 12:03:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 12:06:23 ![]()
|
moonboots |
Bref soit tu te places sur le terrain de la rationalité et à ce moment-là ça demande de la rigueur et du sérieux, soit tu te places sur le terrain de l'outrance et tu ne vaux pas mieux que ceux que tu critiques... Mais ce n'est que mon avis, vite exprimé, désolé, j'aimerais pouvoir davantage développer, notamment mettre en garde une posture qui consiste par principe à rejeter toute thèse complotiste. Au bout du compte ce sont les historiens qui doivent faire la lumière sur les parties cachées de l'Histoire, mais ne rejetons pas a priori l'idée que le présent n'est pas fait de coups tordus... (parce que c'est une croyance aussi stupide que la croyance contraire, l'une et l'autre ne s'appuient sur rien de réel) Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 04-01-2010 à 12:19:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel à témoins - à faire tourner | Réduction des cornets par laser, des temoins ? |
| ma petite soeur est chez les temoins de jehovah | Appel a témoins |
| Témoins de Jéhovah...la vrai religion | Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
| accident voiture/camion avec fuite du camion | APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 |
| [URGENT] Voyant allumé sur camion de location | |
| Plus de sujets relatifs à : Coluche tué volontairement par le camion selon 2 des 3 témoins! | |